Je suis curieuse de savoir qui qui part le 4 janvier a cuba (Cayo-Coco) avec Cubana Airlines..
Et quel hotel allez vous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis curieuse de savoir qui qui part le 4 janvier a cuba (Cayo-Coco) avec Cubana Airlines..
Et quel hotel allez vous?
Par Guylou1664 Le 14 décembre 2014, 18:42
À quel hôtel que vous allez ?
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 14 décembre 2014, 18:48
Je viens de voir dans un autre post que vous allez au Colonial..
0 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 14 décembre 2014, 19:14
Oui :) et vous?
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 15 décembre 2014, 16:24
Au Memories Caribe Beach!
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 15 décembre 2014, 16:27
Vous partez a quel hre??
1 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 15 décembre 2014, 21:55
15h55
0 réponse
Répondre
Par Sims22 Le 15 décembre 2014, 20:44
Part le 3 janvier cubana et serai au tryp cayo coco
1 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 15 décembre 2014, 21:55
Moi je part le 4 et je vais etre au colonial
0 réponse
Répondre
Par katherine04 Le 17 décembre 2014, 09:56
Il a pas grand monde qu'il parte hihihi ?
0 réponse
Répondre