C'est réservé !!! Youppiiiii . Nous partons en famille pour Melia Las Dunas, Cayo Santa Maria le 22 décembre.Nous avons très hâte!!!
Puisque ceci sera notre premier voyage à Cuba depuis 11 ans, j'aimerais savoir quel $$ devons nous apporter, US ou CAD ? Est ce que nous pouvons retirer d'argent la bas ou il faut absolument avoir de l'argent comptant avec nous ? Aussi, pouvons nous changer ici au Québec le CAD pour du CUC ?
Ce qui est de l'assurance voyage, est ce obligatoire d'avoir une assurance voyage pour pouvoir entrer à Cuba ? Est-ce que nous devons avoir une preuve de nos assurances voyages pour prouver aux douaniers cubains ?
Pour ceux qui ont déjà voyager à cet hôtel,est-ce que l'hôtel accepte les cartes de crédits ?
Aussi, que je dois apporter à Cuba, je me réfère aux cadeaux ?
Merci pour vos suggestions.
Par wonder07 Le 17 décembre 2014, 11:42
Bon voyages... pour ce qui est des assurances en 2012( dernier fois que je suis aller) je n'ai pas eu à fournir de preuve... pour ce qui de l'argent.. j'ai acheté des PESOS convertibleCUC sur place a l'aéroport... ( la recompté devant la personne car moi elle a essayer de me voler)
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 17 décembre 2014, 11:51
A savoir j,arrive du melia lasdunas 7 dec au 14 dec si vous ammener votre vin au resto a la carte il vous charge 5 pesos pour ouvrir votre bouteille de vin et au romantico on paye pour la langouste 17 pesos ils ont couper sur bien des choses
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 décembre 2014, 11:53
Ce serait vraiment important pour vous et votre famille d'avoir des assurances
1 réponse
Répondre
Par bluemickey Le 17 décembre 2014, 12:22
merci à tous pour le suggéstions !!
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 17 décembre 2014, 12:51
aller en voyage sans assurance voyage, c'est courrir apres les problemes a mon avis, et ils ont le droit de vous demander une preuve d'assurance a cuba.
si vous avez des assurances collective verifier aupres d'eux, souvent vous avez une assurance de base avec eux.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 17 décembre 2014, 13:01
Joaneroc Il s'agit simplement d'apporter un ouvre bouteille et d'ouvrir ta bouteille de vin à la chambre avant d'allé souper., ça c'est gratuit
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 17 décembre 2014, 12:58
sinon avec la croix bleu sa coute au allentour de 50ou 60$
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 17 décembre 2014, 13:12
j,avais des bouteille avec bouchon qui devise et je suis capable de la deviser et le reglement est 5 pesos pas bouteille
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 17 décembre 2014, 13:23
merci pour l'info joaneroc 5 pesos pour ouvrir la bouteille au resto a la carte , j'espère qu'ils ont amélioré la qualité de la nourriture. La dernière fois que j'y suis allé c'était très ordinaire comme bouff.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 17 décembre 2014, 13:32
Tu parle d'une affaire 5 pesos pour dévisser une bouteille de vin, première fois que je lis ça
1 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 17 décembre 2014, 15:57
premiere fois que je vois ca dans plus de 30 voyages
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 17 décembre 2014, 13:42
Charboca, vous avez un talent extraordinaire pour péter la baloune de quelqu'un
0 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 17 décembre 2014, 16:07
carboca a malheureusement raison, j,y suis allée 2011-2012 et 2013 et l'an passé ce n'était pas aussi bien que les années précédantes...désolée de vous décevoir
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 décembre 2014, 19:57
Moi j y suis allée en mars et la nourriture était bonne.Il n y a aucun problème pour la carte de crédit.
0 réponse
Répondre