bonjour, 2e fois a cet hotel, es-ce qu,il offre quelque chose pour les repeat ? comment ca marche ? dois-je le mentionner a l'arrivé ou par courriel ? merci a l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, 2e fois a cet hotel, es-ce qu,il offre quelque chose pour les repeat ? comment ca marche ? dois-je le mentionner a l'arrivé ou par courriel ? merci a l'avance
merci beaucoup !
c'est vrai que la liste des sujets a gauche dans l'ancienne version nous aidais a faire un tri pour ce qui nous intéresse, et l'écriture gris pale est difficile et fatigant a lire.le choix des destinations pas facile on dirait que c'est tout mêlé, il faut mettre les pays en évidence comme l'ancienne version.
les couleurs sont belles, le calendrier des meilleurs prix est parfait.
s'il y aurait au moin des fumoirs dans les aéroports (comme dans le temp), ce serait déja moins pénible pour les fumeurs ca ne dérange pas personne. mon conjoint fume et ca le stresse de savoir qu'il ne pourra pas fumer durant plusieurs heures ( 3 hres a l'aeroport + le vol 4-5 hres ). il met des patches ca aide.
1ere fois en république, que pensez vous de cet hotel ? et dans mon bagage de soute puis-je apporter des noix, barres tendres etc, comme a Cuba ou je m'abtiens ?
merci à l'avance de vos réponses
Moi j'ai bien aimé! Toutes les chambres à proximité de la mer et des restos! Trois piscines! Moi j'emmène toujours de la bouffe dans ma valise qui va dans la soute!
tu me rassure, merci Monalisa
Bonjour,
J'y suis allée mais du côté tropical. J'ai beaucoup aimé et j'y retournerais demain matin. La plage est très belle, large et beaucoup de chaises. Les restaurants à la carte sont très bon. Par contre, le buffet pour ma part était plus ordinaire. Les chambres sont vraiment laides mais c'était propres et rien ne manquait!
Comment sont les chambres du côté Caribe?
Y'a-y-il eu des rénovations ?
Nous y sommes il y a quelques années et nous avons bien aimé cet endroit, c'étais super, nous ettions du côté Caribe et les chambres étaient très bien, nous avons très bien mangé également, je me souviens de la guacamole au snack sur le bord de la plage elle était meilleur qu'au Mexique. Si vous aimez l'animation c'est l'endroit idéal car il y en a beaucoup. Bref j'y retournerais sans hésiter.
Mon dernier voyage a Cuba en septembre j'avais des noix de cajoux géante et il me les ont fait jeter sous pretexte que c'était des graines!!! On a beau s'obstiner ils ont fini je dirais dans leurs estomac!
donc ca va selon l'humeur du douanier ou si il a un petit creux !
Dans ma valise de soute, et même dans ma valise de cabine, j'ai toujours des barres tendres, noix et chips Pringles que j'aille n'importe où: Cuba, République dominicaine, Mexique, Europe, etc. Je n'ai jamais eu de problèmes à nulle part.
Par contre, je garde les noix pour le retour, à l'aéroport car nous avons déjà eu une annonce dans l'avion qu'il ne fallait pas en manger étant donné une personne très allergique. Si j'ai faim au retour, et qu'il y a peu de restos, j'en mange, c'est nourrissant.
donc ca va selon l'humeur du douanier ou si il a un petit creux !
tu me rassure, merci Monalisa
janvier 2015 ........
J'ai fait des recherche pour les meme critères que vous et le seul que j'ai trouvé est le ''blau natura park'' milieu janvier 1300$,
quelqu'un connait cet hotel ? je prévoit y aller en janvier 2017
c,est a punta cana
belle endroit  on y a bien mangé
site mature et beaucoup d'animaux
plage ok mais délimité par un cordage dans l'eau
apres le cordage c'est l'autoroute à 5 voix dans chaque sens
pour une place à la plage prévoyer une flash light et un réveil car à partir de 5 heures ca grouille de monde sur la plage en jaquettte pour réserver les places
Â
super merci erijo !
mais je vais aller magasiner de nouvelles jaquettes !
ah! ah! erjo: j'aime bien votre descriptif  ça m'a fait sourire!!! 
c'est bien certain que cet hôtel n'est pas pour moi!Â
Merci de l'information 
pas parce que j,ai pas de jaquette lol
....mais bien parce que en vacances ben de la misère à me lever à cette heure!!!!
Par Elymattie Le 13 octobre 2017, 06:54
Nous avions envoyé un courriel 5-6 jours à l'avance en le mentionnant.
Nous avons eu droit à une suite 3e étage, massage 20 minutes, entrée gratuite pour 2 à un resto payant et il me semble qu'il y avait peignoirs et pantoufles.
1 réponse
Répondre
Par Dounedoune Le 13 janvier 2018, 09:36
merci beaucoup !
0 réponse
Répondre