Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

AMIGO TROPICAL VARADERO

Général

bonjour.est-ce qqun sait si les app 2 chambres a l.hotel tropical de varadero sont toutes avec la vue sur la plage et la mer???merci de votre attention!

Lles apts. 2 chambres du club amigo Tropicale sont directement sur la plage. J'y suis allé quelques fois et toujours en apt. 2 chambres. Je te suggèrerais de prende au le coin du 3ieme étage. Vue superbe de la mer.Le balcon est en forme de L donc soleil ou ombre au choix.Les apts 2 chambres ont un grand salon avec grande T.V., chaque chambre a sa T.V., son télephonne, sa salle de bain,c'est une grande douche.J'ai beaucoup aimé même s'il ni a pas de luxe c'est très propre.Si tu a des questions ne te gêne pas.

Merci Italia! je vais en profiter car vous y etes deja allée...est-ce que la nourriture est pas pire?? nous ne sommes pas difficiles,les déjeuner y a pas de probleme la,des omelettes des toast....mais pur le diner et le souper!!!si vous avez qq minutes j'apprécierais bien vos commentaires..merci!

J'ai toujours trouvé quelque chose à me mettre sous la dent.Au déjeuner ne pas oublier je jus d'orange ,il etait très bon.J'apportais ma tasse pour en avoir a apporté.les diners et les soupers pas toujours terrible mais mangeable.Il y a des restaurents au alentour où pour pas cher on y mange très bien.J'aime beaucoup les apts 2 chambre car tu peux voir tes amis sur la plage une fois j'étais au premier et lorsque j'avais un appel téléphonique je pouvais le prendre sur la plage avec le combiné du téléphonne de la chambre ce est lorsque j'étais au premier étage mais il y a un inconvenient car le soir  les gens voyais dans notre salon pour réglé le probleme j'avais placé le couvre lit dans la fenetre.Au 3 ieme aucun probleme.La plage y est superbe mais la piscine est petite.

salut

Nous sommes allés a cet hötel il y a 2 ans. Nous avions réservé les appartements avec 2 chambres. Super. Nous étions au 1er. Nous avons seulement quelques pas a faire et nous sommes sur la plage et tous les appartements sont situés face a la mer. Ce que j'aime du Club Tropical c'est un petit resort et j'ai été agréablement surprise par la nourriture. Pour la St-Valentin, il y avait eu tout un buffet. Il est bien situé au coeur de Varadéro.

danous57: pourrais-tu me dire si maintenant il y a des rideaux aux fenetres du salon car je n'avais pas aimé la premiere fois que je suis allé car sans rideaux tous les agents de sécuritées la nuit voyaient dans notre salon c'est pour cela que la 2 ieme fois j'avais plaché un couvre lit dans les fenetres et la 3 ieme fois j'avais réservé au 3 ieme.Au premier c'est super car nous avons l'impression d'être sur la plage.

Merci Italia et Danos57 pour vos commentaires...ca me rassure du fait que les app. sont vraiement vue sur la mer!nous partons 2 couples et je crois qu'on va s'y plaire.nous avons effectivement booker notre voyage au tropical!!  a notre retour je vais essayer de vous placer qq photos et commentaires...(en février) Au plaisir!

iidapolus :quand partez-vous? Je vous souhaitede superbe vacances.Si vous pouvez vous enseigner j'aimerais avoir le nom de la personne qui travaille au relacion client et aussi le nom de la personne responsable de de la reception .Merci à l'avance.Vous me donnez le gout de retourner à cet hotel en apt .N'oubliez pas les bas de nylon pour celles qui travaille à la reception car elles sont oublidé d'en porter.

commenter
Répondre