Je voudrais savoir si toutes les grossistes utilisent la nouvelle autoroute pour faire trajet de aeroport de punta cana a hotel a la romana , et combien ca prend de temps ! Le voyage qui m`intéresse est avec westjet ...
Je voudrais savoir si toutes les grossistes utilisent la nouvelle autoroute pour faire trajet de aeroport de punta cana a hotel a la romana , et combien ca prend de temps ! Le voyage qui m`intéresse est avec westjet ...
Par maomao Le 21 décembre 2014, 17:00
L'an passé avec westjet nous avons utilisé la nouvelle route!
0 réponse
Répondre
Par kevenb21 Le 21 décembre 2014, 18:12
Et ca pris combien de temps Maomao ?
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 21 décembre 2014, 18:42
Vraiment platte de ne plus atterrir à la romana directement. Je suis allée 2 fois à bayahibe et on atterrissait à la romana, pas mal moins long
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 21 décembre 2014, 22:35
Y a-t-il encore des vols à Santo Domingo?
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 21 décembre 2014, 23:41
Oui il y en a encore. Je vais au Bouganville 2 semaines au mois de janvier et j'ai choisi un vol vers Punta Cana, à cause que je préférais les heures de vols, mais j'aurais pu voyager de PM et de soir et attérire à la Romana. La route ne me dérange pas...
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 21 décembre 2014, 23:48
Le voyage est d'environ 1h30...selon la vitesse du chauffeur. Des fois, ce n'est pas ben long, car il arrive (selon la quantité de gens qui vont à la Romana) que Transat apelle des taxis pour les voyageurs. Dans mon cas, il se peut qu'il n'y ait pas grand monde, car Transat attérit la même journée à la Romana, mais le soir, mais moi j'arrive à punta cana de jour...
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 22 décembre 2014, 06:57
Tout dépendant quel hôtel vous allez mais nous étions au wyndham et en 1hr nous étions rendus à l'hôtel!
0 réponse
Répondre
Par kevenb21 Le 22 décembre 2014, 15:42
Merci je regarde pour le bahia principe !
0 réponse
Répondre