Nous allons un petit groupe de 4 personne du 9 au 16 janvier et j'aimerais avoir des conseils sur emplacement de la chambre les réservations de resto et les sortie à faire ????????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous allons un petit groupe de 4 personne du 9 au 16 janvier et j'aimerais avoir des conseils sur emplacement de la chambre les réservations de resto et les sortie à faire ????????