Ca fait 2 fois que je me rend à la Havane avec air China et j'ai vraiment aimer !!!!!!! Bon service et bon repas à bord
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ca fait 2 fois que je me rend à la Havane avec air China et j'ai vraiment aimer !!!!!!! Bon service et bon repas à bord
Bonjours à tous Moi et ma douce ons parts pour La Romana en chambre Golden Royal et j'aimerais savoir quel No de chambre serais le mieux pour être près de tout et avoir une belle vue sur la piscine Merci à l'avance
Nous allons un petit groupe de 4 personne du 9 au 16 janvier et j'aimerais avoir des conseils sur emplacement de la chambre les réservations de resto et les sortie à faire ????????
J'ai beaucoup aimer le Marea del portillo paysage superbe mais plage de sable foncé
J'ai réserver le 12 aôut et même prix en occupation simple pour Villa Cuba
Moi je part pour Varadéro Villa Cuba du 27 septembre au 4 octobre pour $608.
J'aimerais beaucoup avoir l'email de cet hotel pour une demande spécial merci à l'avance
Voilà: h.delfines@horizontes.hor.tur.cu
Cet email ne fonctionne pas si une personne aurais une autre adresse ca serais apprécier Merci
Merci beaucoup Moimessouliers mais cet email ne fonctionne pas
Après une brève recherche sur Google : [email protected]
J'allais suggérer une adresse à peu de choses semblable: [email protected]
Merci beaucoup tout le monde je crois que le dernier email fonctionne
C'est un des hôtels de Varadero qui me chicotte mais encore là, il y a peu d'infos sur cet hôtel. Si vous pouvez faire un petit compte-rendu à votre retour, ce serait apprécié :)
Ca vas être mon toisièmes voyage à cet hotel j'ai toujours aimer mais les nouveaux commentaires semble un peut moins bon .. Ma dernière visite au Los Delphines remonte à janvier 2012 depuis il y a une route qui sépare le site en deux partie et il parait quil faut payer la bière et les boissons spécial je vérifie cela et je vous revient avec un petit compte rendu au retour !!!!!!!!!!!!!
Ca vas être mon toisièmes voyage à cet hotel j'ai toujours aimer mais les nouveaux commentaires semble un peut moins bon .. Ma dernière visite au Los Delphines remonte à janvier 2012 depuis il y a une route qui sépare le site en deux partie et il parait quil faut payer la bière et les boissons spécial je vérifie cela et je vous revient avec un petit compte rendu au retour !!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup tout le monde je crois que le dernier email fonctionne
Merci beaucoup Moimessouliers mais cet email ne fonctionne pas
Par toupydolly Le 21 décembre 2016, 20:58
Nous y serons nous aussi pour une semaine à la fin janvier, je suis comme pygemme, preneuse d'infos!
0 réponse
Répondre