Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de pygemme

re: Air China Avis

Général

Ca fait 2 fois que je me rend à la Havane avec air China et j'ai vraiment aimer !!!!!!! Bon service et bon repas à bord

commenter
Répondre

Grand Bahia Principe Romana

Bonjours à tous Moi et ma douce ons parts pour La Romana en chambre Golden Royal et j'aimerais savoir quel No de chambre serais le mieux pour être près de tout et avoir une belle vue sur la piscine         Merci à l'avance 

Nous y serons nous aussi pour une semaine à la fin janvier, je suis comme pygemme, preneuse d'infos!

commenter
Répondre

Riu bachata

Nous allons un petit groupe de 4 personne du 9 au 16 janvier et j'aimerais avoir des conseils sur emplacement de la chambre les réservations de resto et les sortie à faire ????????

commenter
Répondre

re: Rancho Luna ou Marea Del Portillo

J'ai beaucoup aimer le Marea del portillo paysage superbe mais plage de sable foncé

commenter
Répondre

re: Qui part en septembre?

Général

J'ai réserver le 12 aôut et même prix en occupation simple pour Villa Cuba

commenter
Répondre

re: Qui part en septembre?

Général

Moi je part pour Varadéro Villa Cuba du 27 septembre au 4 octobre pour $608.

commenter
Répondre

email Los Delphines Varadéro

J'aimerais beaucoup avoir l'email de cet hotel pour une demande spécial merci à l'avance

Voilà:  h.delfines@horizontes.hor.tur.cu

 

Cet email ne fonctionne pas si une personne aurais une autre adresse ca serais apprécier Merci

Merci beaucoup  Moimessouliers mais cet email ne fonctionne pas

 

Après une brève recherche sur Google  : [email protected]

J'allais suggérer une adresse à peu de choses semblable: [email protected]

Merci beaucoup tout le monde je crois que le dernier email fonctionne

J'ai celle ci: direcció[email protected]

animal0003.gif

C'est un des hôtels de Varadero qui me chicotte mais encore là, il y a peu d'infos sur cet hôtel. Si vous pouvez faire un petit compte-rendu à votre retour, ce serait apprécié :)

 

Ca vas être mon toisièmes voyage à cet hotel j'ai toujours aimer  mais les nouveaux commentaires semble un peut moins bon .. Ma dernière visite au Los Delphines remonte à janvier 2012 depuis il y a une route qui sépare le site en deux partie et il parait quil faut payer la bière et les boissons spécial je vérifie cela et je vous revient avec un petit compte rendu au retour !!!!!!!!!!!!!

commenter
Répondre

email Los Delphines Varadéro

Ca vas être mon toisièmes voyage à cet hotel j'ai toujours aimer  mais les nouveaux commentaires semble un peut moins bon .. Ma dernière visite au Los Delphines remonte à janvier 2012 depuis il y a une route qui sépare le site en deux partie et il parait quil faut payer la bière et les boissons spécial je vérifie cela et je vous revient avec un petit compte rendu au retour !!!!!!!!!!!!!

commenter
Répondre

email Los Delphines Varadéro

Merci beaucoup tout le monde je crois que le dernier email fonctionne

commenter
Répondre

re: email Los Delphines Varadéro

Merci beaucoup  Moimessouliers mais cet email ne fonctionne pas

 

commenter
Répondre