Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sea Garden Beach Resort Jamaïque

Je cherche une destination que je ne connais pas et je viens de tomber sur un hotel pas trop cher à Montego Bay, le Sea Graden. Est ce que c'est un bon 3 *, la plage, la nourriture,leschambres? Est ce que quelqu'un est déja allé pour m'en parler un peu. J'irais fin janvier. Merci

Bonjour Johanne23,

J'y suis allé en janvier 2014 et j'avais adoré nous avions payé 849 $ et cela en valait beaucoup plus. Nourriture excellente malgré le fait que nous n'avions pas de resto à la carte. Hôtel avec de l'âge mais un tel cachet colonial anglais magnifique et très propre. En résumé un très bon 3 étoiles.

Bonne recherche !

j'y ai été en avril 2014 et c'est très bien : petit hotel CHARMANT ,toujours bon service sympathique, les chambres sont belles et confortables c'est effectivement un BON 3* .pour la nourriture c'est très bon mais petit buffet.il faut savoir que l'on peut commander des assiettes à la carte au déjeuner et au diner (oeuf au plats,bacon,from ....hamb,hot dog,sandw, frites, ...crème glacée...) ils n'en font pas mention mais c'est possible, sans supplément).moi ,ce qui m'a manqué dans le buffet c'est des pâtes et pizza:je n'ai pas vu de pizza et pas souvent de pâtes... Il y a un resto à la carte($) pour le souper mais nous n'avons pas trouvé que c'était bien (ambiance, service ...) pour le prix, nous aurions dû aller dans un autre resto de la ville (beaucoup de choix de restos et très bon la nourriture en Jamaïque) l'animation était super même si l'hotel en basse saison. La plage est très petite l'eau est turquoise mais c'est une très petite anse (comme une plage privée)les chaises longues sont confortables avec un petit coussin + 1 petite table. Pour la plage, c'est Négril qu'il faut aller si vous arriver à avoir prix qui vous convient. le SeaGarden est 3min à côté de l'aéroport on voit les avions arriver c'est l'fun :et pas contraignant pour le bruit. Centre-ville tout près .Belle destination avec de magnifiques couchers de soleil!

Merci pour les informations, j'aimerais bien y aller.

commenter