Est-ce que NCL offre un service en français pour la baisse de prix j'avoue que c'est ce qui me retient de réserver directement sur NCL.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que NCL offre un service en français pour la baisse de prix j'avoue que c'est ce qui me retient de réserver directement sur NCL.
J'ai fait tous les hôtels à Cayo Largo et croyez-moi ils se valent tous il n'y a pas de gros luxe là même si le Sol Cayo Largo peut vous paraître plus luxueux il est vieux et pas si luxueux que cela partez sans crainte mis à part la plage qui n'est peut-être pas au rendez-vous mais c'est le prix à payer pour Cayo Largo dès fois elle y est et des fois non.
De mémoire j'étais au Viva Whydam V Heavens en janvier 2016 et pour la plage du Iberostar des gardes empêchent les vendeurs d'y aller.
Si vous avez les moyen environ 350 $ pour une nuit avec stationnement intérieur chauffé le Marriott Airport directement dans l'aéroport. J'y suis descendu fin janvier lors de mon voyage et j'ai absolument adoré à refaire sans contredit.
Bonne recherche !
Oui il vous donne une heure et vous avez 15 minutes pour vous y rendre je l'ai utilisé en janvier dernier mais il est utile pour les plages horaires très achalandé en d'autre temps cela ne sert à rien.
Non Érijo le Marinera est situé à la Marina ce n'est pas du tout le même hôtel. Par contre il est situé sur le site de l'ancien Caprichio. J'y étais du 21 janvier au 28 janvier dernier.
Oui car il y a des gens du Iguana qui pour en avoir on du s'y rendre.
Oui nous en avons loue un une journée que de plaisir !
Malheureusement lors de mon passage la plage était en très mauvais état en face du Pélicano cela est d'ailleurs très étonnant quand on sait que normalement c'est lui qui a la plus belle plage. Mais vous savez à Cayo Lago ça change vite des fois alors garder espoir cela à peut-être déjà changer d'ailleurs. Pour les margouins ou yenyen il y en avait le matin et le soir les journées sans vent mais rien de dérangeant à vrai dire c'est rendu ici que je me suis rendu compte que j'avais été piqué alors.....température de l'eau bien embêtant de vous dire mais chaude pas de sursaut en entrant dans la mer. La température extérieur je dirais facilement 27 et 28 du moins vers la fin de mon séjour au début peut-être plus 25 et le soir j'ai eu besoin d'une 'tite laine qu'une seule fois les autres soirs c'étaient très confortable en camisole. Pour ce qui est de la baignade de votre petite je vous souhaite une semaine comme la nôtre sinon la baignade en avant des hôtels vous pourrez faire une croix là-dessus car très souvent ce sont de fortes vagues. Vous pourrez toujours aller à Paraiso ou Sirena ou là il y a rarement de vague. Je vous souhaite un magnifique voyage et une température comme la nôtre.
Je n'étais pas au Pélicano mais au Villa Iguana et sincèrement je ne mets jamais les pieds dans une piscine dans le sud donc comme la mer était belle je n'ai même pas mis la grosse orteil dedans donc je n'en ai aucune idée LOL désolé de ne pouvoir vous aider sur ce point.