Bonjour,
J'aimerais bien envoyer un courriel au Sol Cayo Santa Maria mais je n'ai pas leur adresse.
Aussi, est ce que vous pourriez me dire si il y a une banque sur place.
Merci de prendre le temps de m'aider.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais bien envoyer un courriel au Sol Cayo Santa Maria mais je n'ai pas leur adresse.
Aussi, est ce que vous pourriez me dire si il y a une banque sur place.
Merci de prendre le temps de m'aider.
Par moimessouliers Le 26 décembre 2014, 10:17
Celles-ci devraient fonctionner:
sol.cayo.santa.maria@melia.com.
[email protected]
[email protected]
Ce que je fais quand j'ai plus d'une adresse, j'en utilise une et mets les autres en C.c.
1 réponse
Répondre
Par richerjp Le 26 décembre 2014, 17:02
oui dans les hotels tu peux changer ton argent ou a santa clara
bon voyage , tres belle place, 1h30 de voyagement en autobus
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 26 décembre 2014, 16:35
Merci, c'est très gentil.
1 réponse
Répondre
Par Bulles Le 26 décembre 2014, 18:34
Courriel du sol
[email protected]
directement au comptoir de la banque le % est moins élevé, Je ne sais pas si le petit comptoir de la banque est encore disponible au sol.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 26 décembre 2014, 23:40
Bon voyage Miss!!! Xx
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 27 décembre 2014, 10:38
Merci à tous pour vos précieuses informations.
J'ai écrit à l'hôtel et il m'ont répondue très rapidement.
@Jolin, merci t'es fine. On se verra peut-être au Sol Cayo Largo en mai!!!!
0 réponse
Répondre