J'y suis allé en juillet et notre chambre était très correcte, au 3e étage. Je me questionne aussi à propos de l'album photo, j'aurais demande un changement de chambre sur le champs!!!
Je suis stressé, on dirait qui en a qui mette que des photos qui n'ont aucun sens, qui veulent faire peur aux autres en tout cas ça marche!!:( j'ai regardé les photos, je n'accepterai pas de loger dans ça, c'est sur! j'ai vu d'autres commentaires qui sont mieux mais j'ai quand même des craintes, est-ce que ça se fait changer d'hotel avant de partir?
Par propofol Le 29 décembre 2014, 09:03
Bonjour. Je vous conseillerais d'aller voir les photos publiées dans les 30 derniers jours : album Cayo Coco 2014. Moi, cela me dissuadrait d'y aller.
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 29 décembre 2014, 09:20
J'y suis allé en juillet et notre chambre était très correcte, au 3e étage. Je me questionne aussi à propos de l'album photo, j'aurais demande un changement de chambre sur le champs!!!
0 réponse
Répondre
Par whippet Le 31 décembre 2014, 21:51
Je suis stressé, on dirait qui en a qui mette que des photos qui n'ont aucun sens, qui veulent faire peur aux autres en tout cas ça marche!!:( j'ai regardé les photos, je n'accepterai pas de loger dans ça, c'est sur! j'ai vu d'autres commentaires qui sont mieux mais j'ai quand même des craintes, est-ce que ça se fait changer d'hotel avant de partir?
0 réponse
Répondre
Par Denisp11 Le 1 janvier 2015, 08:16
Bonjour Whippet,
Nous avons été en novembre au Tryp (9 jours) et je peux vous assurer que notre chambre n'était pas comme celle-là . En tant que voyageur, nous ne devrions pas accepter ce genre de situation. Il y avait des rénovations sur le site ainsi que des chambres.
Belle plage, très bonne nourriture, j'y retournerai sans problème. Il n'y a pas de crainte à avoir.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 1 janvier 2015, 12:33
Allez-y sans crainte! J'ai vraiment adoré!
0 réponse
Répondre
Par whippet Le 1 janvier 2015, 20:54
Fiou!!! Merci à Denisp11 et cocotte6 vous faites ma journée car j'ai eu peur en voyant ces photos.
0 réponse
Répondre