Tryp cayo coco s.v.p

Général

Quelqu'un en revient? comment c'est? quel bloc est le mieux? les rénos? s.v.p  des conseils?

Bonjour. Je vous conseillerais d'aller voir les photos publiées dans les 30 derniers jours : album Cayo Coco 2014. Moi, cela me dissuadrait d'y aller.

J'y suis allé en juillet et notre chambre était très correcte, au 3e étage. Je me questionne aussi à propos de l'album photo, j'aurais demande un changement de chambre sur le champs!!!

Je suis stressé, on dirait qui en a qui mette que des photos qui n'ont aucun sens, qui veulent faire peur aux autres en tout cas ça marche!!:(  j'ai regardé les photos, je n'accepterai pas de loger dans ça, c'est sur!  j'ai vu d'autres commentaires qui sont mieux mais j'ai  quand même des craintes, est-ce que ça se fait changer d'hotel avant de partir? 

Bonjour Whippet,

Nous avons été en novembre au Tryp (9 jours) et je peux vous assurer que notre chambre n'était pas comme celle-là. En tant que voyageur, nous ne devrions pas accepter ce genre de situation. Il y avait des rénovations sur le site ainsi que des chambres.

Belle plage, très bonne nourriture, j'y retournerai sans problème. Il n'y a pas de crainte à avoir.

Bon voyage ! cool

Allez-y sans crainte! J'ai vraiment adoré!

Fiou!!! Merci à Denisp11 et cocotte6 vous faites ma journée car j'ai eu peur en voyant ces photos.

commenter
Répondre