Qui part pour la riviera maya

Général

Allo,jaimerais savoir si ya du monde qui partent pour la riviera maya fin janvier héhé manifester vous .....

Holas Cocotier pour nous ce sera le 9  au barcelo maya colonial  avec transat pour une semaine????.Bien haTe , car par la suite  le retour au travail vers la fin mars !????????

j'aimerais savoir si tu connais l'hotel, moi je cherche pour le 17 janvier une belle hotel avec surtout une belle plage

Écrire une réponse.Hola richerjp c ma 3 fois a riviera maya et je peux  tassurer que toute la plage a playacar devant tous les hotels est merveilleuse alors il ne reste qu a faire ton choix d hotel et bon voyage..

Nous ont part le 31 janvier poutr le Riu Tequila !!!!   Apres avoir regardé les commentaires ca  semblait  etre  un bon choix  .

Écrire une réponse...oui bon choix moi je décole le 28 et c la 3eme fois a playacar trop hate moi c au riu lupita qui fait un peu peur au monde c un petit hotel certe mais avec un coté tres humain jadore bon voyage nipep 01

 

merci   Cocotier

Moi, je pars pour le Riu Yucatan le 16 fevrier. Nous avons vraiment hâte. 

Pratiquement que de bons commentaires pour le Riu Tequila  :)

Écrire une réponse...Holas juliette 34 c ma 3 eme fois au riu et aucun plobleme c pas comme le riu palace et mexico le tequila et lupita son plus simple mais tres bien

 

commenter
Répondre