Holas Cocotier pour nous ce sera le 9 au barcelo maya colonial avec transat pour une semaine????.Bien haTe , car par la suite le retour au travail vers la fin mars !????????
Écrire une réponse.Hola richerjp c ma 3 fois a riviera maya et je peux tassurer que toute la plage a playacar devant tous les hotels est merveilleuse alors il ne reste qu a faire ton choix d hotel et bon voyage..
Écrire une réponse...oui bon choix moi je décole le 28 et c la 3eme fois a playacar trop hate moi c au riu lupita qui fait un peu peur au monde c un petit hotel certe mais avec un coté tres humain jadore bon voyage nipep 01
Écrire une réponse...Holas juliette 34 c ma 3 eme fois au riu et aucun plobleme c pas comme le riu palace et mexico le tequila et lupita son plus simple mais tres bien
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par sableblanc Le 29 décembre 2014, 16:35
Holas Cocotier pour nous ce sera le 9 au barcelo maya colonial avec transat pour une semaine????.Bien haTe , car par la suite le retour au travail vers la fin mars !????????
1 réponse
Répondre
Par richerjp Le 29 décembre 2014, 17:02
j'aimerais savoir si tu connais l'hotel, moi je cherche pour le 17 janvier une belle hotel avec surtout une belle plage
1 réponse
Répondre
Par cocotier Le 29 décembre 2014, 19:27
Écrire une réponse.Hola richerjp c ma 3 fois a riviera maya et je peux tassurer que toute la plage a playacar devant tous les hotels est merveilleuse alors il ne reste qu a faire ton choix d hotel et bon voyage..
0 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 29 décembre 2014, 17:10
Nous ont part le 31 janvier poutr le Riu Tequila !!!! Apres avoir regardé les commentaires ca semblait etre un bon choix .
1 réponse
Répondre
Par cocotier Le 29 décembre 2014, 19:36
Écrire une réponse...oui bon choix moi je décole le 28 et c la 3eme fois a playacar trop hate moi c au riu lupita qui fait un peu peur au monde c un petit hotel certe mais avec un coté tres humain jadore bon voyage nipep 01
1 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 29 décembre 2014, 20:50
merci Cocotier
0 réponse
Répondre
Par Kristie Le 29 décembre 2014, 17:50
Moi, je pars pour le Riu Yucatan le 16 fevrier. Nous avons vraiment hâte.
0 réponse
Répondre
Par Juliette34 Le 29 décembre 2014, 19:20
Pratiquement que de bons commentaires pour le Riu Tequila :)
1 réponse
Répondre
Par cocotier Le 29 décembre 2014, 19:30
Écrire une réponse...Holas juliette 34 c ma 3 eme fois au riu et aucun plobleme c pas comme le riu palace et mexico le tequila et lupita son plus simple mais tres bien
0 réponse
Répondre