Allo,jaimerais savoir si ya du monde qui partent pour la riviera maya fin janvier héhé manifester vous .....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo,jaimerais savoir si ya du monde qui partent pour la riviera maya fin janvier héhé manifester vous .....
Par sableblanc Le 29 décembre 2014, 16:35
Holas Cocotier pour nous ce sera le 9 au barcelo maya colonial avec transat pour une semaine????.Bien haTe , car par la suite le retour au travail vers la fin mars !????????
1 réponse
Répondre
Par richerjp Le 29 décembre 2014, 17:02
j'aimerais savoir si tu connais l'hotel, moi je cherche pour le 17 janvier une belle hotel avec surtout une belle plage
1 réponse
Répondre
Par cocotier Le 29 décembre 2014, 19:27
Écrire une réponse.Hola richerjp c ma 3 fois a riviera maya et je peux tassurer que toute la plage a playacar devant tous les hotels est merveilleuse alors il ne reste qu a faire ton choix d hotel et bon voyage..
0 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 29 décembre 2014, 17:10
Nous ont part le 31 janvier poutr le Riu Tequila !!!! Apres avoir regardé les commentaires ca semblait etre un bon choix .
1 réponse
Répondre
Par cocotier Le 29 décembre 2014, 19:36
Écrire une réponse...oui bon choix moi je décole le 28 et c la 3eme fois a playacar trop hate moi c au riu lupita qui fait un peu peur au monde c un petit hotel certe mais avec un coté tres humain jadore bon voyage nipep 01
1 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 29 décembre 2014, 20:50
merci Cocotier
0 réponse
Répondre
Par Kristie Le 29 décembre 2014, 17:50
Moi, je pars pour le Riu Yucatan le 16 fevrier. Nous avons vraiment hâte.
0 réponse
Répondre
Par Juliette34 Le 29 décembre 2014, 19:20
Pratiquement que de bons commentaires pour le Riu Tequila :)
1 réponse
Répondre
Par cocotier Le 29 décembre 2014, 19:30
Écrire une réponse...Holas juliette 34 c ma 3 eme fois au riu et aucun plobleme c pas comme le riu palace et mexico le tequila et lupita son plus simple mais tres bien
0 réponse
Répondre