Forum | Voyages à Rabais®

Qui a déja fait sian kan au...

Général

Allo je retourne au mexique cette année et jaimerais faire sian kan est-ce que sa vaut le détour ou c que du blof et qu on ne vois rien en mer pas de dauphin,ou crocro,tortue.....merci jattend vos réponse

Tout ce que je peux te dire c'est que les clients qui sont allés veulent juste y retourner.  Le fait que la plage soit loin, pas de problème..tu manges bien et le site magnifique!

merci pour ta réponse

Je crois que la demande est pour l'excursion et non l' hotel, je me trompe?

oui pour lexcursion merci

Très bien comme hotel mais je n'y retournerai pas justement pour la plage ! si ont y retourne ce sera pour le Golf 

Moi, j`ai adoré ce complexe! Faut parrtir avec l`idée que la me a des baleine de sables pour couper les vagues et aussi un peu de coraux, mais rien de dramatique, mer d`un beau bleu turquoise...on compte bien y retourner tellement nous avons aimé

Saona :)

Je suis alléel au Grand Bahia Principe Tulum de Riviera Maya ainsi qu'au Sian Kaan.  Je retournerais au Tulum mais pas au Sian Kaan, trop loin de la plage pour moi.  Le site est beau, c'est récent, la bouffe est excellente mais je n'aime pas attendre le petit train pour aller à la plage et pour y revenir....Nous nous croyions dans le métro de Montréal quand les trains étaient trop pleins...mon chum disait...on est rendu à Berri est-ce que change de ligne  :)

J'irai également au Akumal.

Comme le dit Soleil plus haut, belle place pour le golf  !

Fripouille

La personne a bien précisé qu'elle voulait de l'info sur l'EXCURSION SIANKIAN et non l'hôtel|||||

Elle l'a précisé plus loin dans le post....sa question n'était pas très claire !!!!!!

commenter