Melia Las Dunas, Playa Pesquero, ou Iberostar ensenachos?

Général

Lequel choisir? Melia Las Dunas, Playa Pesquero ou Iberostar ensenachos? Pour le mois de Mars

Avec de très belles plages à couper le souffle (eau calme et claire sans roches pour des jeunes enfants), très très bonne nourriture (plusieurs choix de resto), et resort très bien entretenu/rénové ou récent. Avez-vous des coup de coeur?! Ou un autre resort à me proposer? Merciiii

J'étais au Las Dunas à la mi-mars 2014.  2 grands buffets cote à cote avec nourriture très acceptable et variée. 4 restos à la carte, j'ai bien aimé le Romantico et l'Italien, l'Oriental fut décevant. (selon mes goûts)

La plage est paradisiaque, une mer en dégradés de turquoises, claire et sans roches. Par contre lors de mon séjour c'était souvent très venteux avec de bonnes vagues et quelques drapeaux jaunes et rouges à l'occasion surtout en pm donc à tenir compte si présence de jeunes enfants. Ce resort est immense, très bien entretenu avec une belle végétation. Les petites navettes électriques sont omniprésentes sur le site pour ceux qui n'aiment pas trop marcher.  À tous les soirs il y avait de l'animation au très grand lobby dans la partie centrale du resort. Le beach party directement sur la plage à quelques coudées des vagues un soir fut un moment fort. 

Chambre standard étage supérieur dans le bloc 63 (section adultes) un peu vieillotte mais fonctionnelle et très propre. Notre maid passait vers les 14h00. Climatisation efficace, j'ai jamais manqué d'eau chaude non plus. Notre mini-frigo était rempli d'eau, bière et boissons gazeuses à tous les jours.  À Cayo Santa Maria il vous faudra considérer 90 minutes d'autobus entre l'aéroport de Santa Clara et l'hôtel mais vous allez traverser 3 villages cubains et la fameuse route de la mer longue de 50 kilomètres donc, ce ''traveling'' fut partie intégrante des belles expériences de ce voyage. 

J'ai adoré ma semaine au Las Dunas et j'y retournerai. 

Merci playathrilz! Est-ce qu'ils font des arrêts durant le trajet de 90 minutes en autobus?

Je ne peux pas parler du Pesquero mais pour ce qui est du Las Dunas vs l'Iberostar mon choix irait sans hésitation à l'Iberostar. 

Pour  moi une coche au-dessus du Las Dunas mais surtout mer beaucoup plus calme qu'au Las Dunas.   Vous pouvez vous retrouvez avec un drapeau rouge toute la semaine au Las Dunas tandis que cela se produit seulement en période de tempêtes à l'Iberostar.  Au mois de mars c'est pratiquement 100 % assuré que vous aurez 2 plages très calmes à l'Iberostar.  Les chambres sont beaucoup plus belles et plus grandes (surtout celles de coin avec garde-robe walk-in), le site est superbe, 2 plages différentes, piscine pour enfants avec glissades superbes.    

Moi aussi j étais au Las Dunas mi-mars 2014 et j y retourne en mars 2015,je suis d'accord avec les commentaires de playathrilz. Losqu il n y avait pas de vent la mer était très calme.

@ ohsoleilsoleil

Non aucun arrêt durant le trajet de 90 minutes, c'est un trajet direct entre l'aéroport et l'hôtel. Autobus récents et climatisés mais pas de toilette derrière alors prévoir le passage au p'tit coin à l'aéroport avant d'embarquer! Il est possible d'acheter des bouteilles d'eau et de la Cristal dans l'autobus pour 1 peso. Au retour je me suis assis du coté opposé de l'aller, ça m'a fait voir un paysage différent. Il y a un animateur qui commente en anglais et en français les principaux points d'intérêts que nous croisons sur la route. (j'étais avec Tours Mont-Royal) 

Nous avions fait un arrêt toilettes dans un village quand je suis allée. A l'allée et au retour.

j'ai été au pesquero au mois de février cette année et j'aime mieux l'iberostar ensenachos , pour les jeunes enfant le parc de l'ensenachos est tres beau et bien fait , la plage est supérieur au pesquero, et la bouffe moi j,ai mieux aimé l'iberostar, au pesquero les crevettes étaient rationnées tandis qu'au iberostar a volonté et saumon fumé, et le japonais est réouvert ,,,

commenter
Répondre