costa rica

bonjour,    j aimerais   avoir   vos  commentaires   pour  le   costa rica      Je  pensais    le    Allegro Papagayo     Pour    début   février,    Merci  smiley

Soyez patient Marcelmaya va venir vous parler, il est allé à cet hôtel

Ok    merci     smiley

Nous allons dans quelques jours à cet hôtel.  Je ferai un résumé à mon retour.  Cependant, c'est très serré étant donné que vous désirez partir début février.  Je pourrai toujours vous donner quelques commentaires sur cet hôtel à la mi-janvier.

Bonne soirée!

Pinacoladada

oui     c est  pour   début    février    Je  vais  regarder   vos commentaires.   Merci  smiley Mais    je   regarde    aussi   honduras   le   roatan,    Henry  Morgan    Je   fait  mon  choix   cette   semaine    

Est ce que vous aller au Costa Rica pour la plage ou pour visiter le pays?  Si c'est pour la,plage payez moins cher et aller a Cuba.   Le Costa Rica c'est magnifique, c'est pour visiter.  Il serait dommage de gaspiller votre temps dans un hôtel !  C'est mon avis et je le pense vraiment ! Desolé pour ceux que cela pourrait offenser.   

.  J ai   fait   deja     Cuba., mexique, République  ,Jamaique,   Panama,  St  Martin, Salvador....   et     oui   c est pour   visiter   voir   un  brin  le   Costa Rica.    Merci  pour   vos   commentaires   smiley

Allo Ja vous ai remonté mon résumé RÉSUMÉ COSTA RICA c'était au Allegro

un resort beau bon pas cher pour une première visite aun Costas Rica

revenez moi si vopus avez des questions

by

marcelmayacool

wow    merci  pour   ce  bon  résumé  pour   le   costa rica     Avez  vous   aussi   un   bon  résumé pour   le  HONDURAS..    Henry   Morgan.      MERCI  

Il faut voir plein d'endroits au Costa Rica C'est tellement beau !  Je l'ai visité 2 semaines de long en large, 2 jours de plage!  Magnifique.  J'ai aussi visité le Honduras sac a dos de long en large etc etc... La farniente, la plage et le repos total la RD ou Cuba, je manque rien sauf qu'au Mexique, plein de beaux endroits aussi a visiter ! 

Jean_lucie55 nous aussi nous pensions aller au allegro papagayo début février!

commenter
Répondre