bonjour,   j aimerais  avoir  vos commentaires  pour le  costa rica     Je pensais   le   Allegro Papagayo    Pour   début  février,   Merci  
bonjour,   j aimerais  avoir  vos commentaires  pour le  costa rica     Je pensais   le   Allegro Papagayo    Pour   début  février,   Merci  
Par funbeach Le 2 janvier 2015, 18:06
Soyez patient Marcelmaya va venir vous parler, il est allé à cet hôtel
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 2 janvier 2015, 20:15
Ok   merci   Â
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 2 janvier 2015, 19:14
Nous allons dans quelques jours à cet hôtel. Je ferai un résumé à mon retour. Cependant, c'est très serré étant donné que vous désirez partir début février. Je pourrai toujours vous donner quelques commentaires sur cet hôtel à la mi-janvier.
Bonne soirée!
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 2 janvier 2015, 20:17
oui    c est pour  début   février   Je vais  regarder  vos commentaires.  MerciÂ
 Mais   je  regarde   aussi  honduras  le  roatan,   Henry Morgan   Je  fait mon choix  cette  semaine   Â
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 2 janvier 2015, 19:36
Est ce que vous aller au Costa Rica pour la plage ou pour visiter le pays? Si c'est pour la,plage payez moins cher et aller a Cuba. Le Costa Rica c'est magnifique, c'est pour visiter. Il serait dommage de gaspiller votre temps dans un hôtel ! C'est mon avis et je le pense vraiment ! Desolé pour ceux que cela pourrait offenser.
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 2 janvier 2015, 20:20
. J ai  fait  deja     Cuba., mexique, République ,Jamaique,  Panama, St Martin, Salvador....  et    oui  c est pour  visiter  voir  un brin le  Costa Rica.   Merci pour  vos  commentaires Â
Â
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 janvier 2015, 20:40
Allo Ja vous ai remonté mon résumé RÃSUMà COSTA RICA c'était au Allegro
 un resort beau bon pas cher pour une première visite aun Costas Rica
revenez moi si vopus avez des questions
by
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 3 janvier 2015, 10:52
wow merci pour ce bon résumé pour le costa rica Avez vous aussi un bon résumé pour le HONDURAS.. Henry Morgan. MERCI
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 2 janvier 2015, 20:39
Il faut voir plein d'endroits au Costa Rica C'est tellement beau ! Je l'ai visité 2 semaines de long en large, 2 jours de plage! Magnifique. J'ai aussi visité le Honduras sac a dos de long en large etc etc... La farniente, la plage et le repos total la RD ou Cuba, je manque rien sauf qu'au Mexique, plein de beaux endroits aussi a visiter !
0 réponse
Répondre
Par kamawill_22 Le 3 janvier 2015, 13:14
Jean_lucie55 nous aussi nous pensions aller au allegro papagayo début février!
0 réponse
Répondre