Bonjour . Nous sommes un groupe de 8 adultes et 8 enfants agé entre 4 et 10 ans. Sur le site on peut voir les mascottes de toupie et binou mais on en entends pas parler du tout dans les commentaires. Quelqu'un peut me dire si elles sont vraiment la ou si personne ne les a vu ? Merci !!
Par Caraplaya Le 2 janvier 2015, 10:24
Nous on les a vu cet été. Ils étaient là un soir à l'heure du spectacle pour enfants. Ils ont fait un spectacle, mais en anglais.
1 réponse
Répondre
Par Papaquet20 Le 5 janvier 2015, 20:25
Merci d'avoir pris le temps de repondre. C'est tres apprécié.
0 réponse
Répondre
Par puacto Le 2 janvier 2015, 11:34
Bonjour! Nous sommes allés au Memories Caribe Beach du 26 novembre au 2 décembre. Je vous confirme que la veille de notre départ, Toupie et Binou ont donné un spectacle sur la scène extérieure. :-)
1 réponse
Répondre
Par Papaquet20 Le 5 janvier 2015, 20:26
Merci d'avoir répondu, c'est gentil.
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 5 janvier 2015, 21:04
Bonjour, le memories caribe m'intéresse pour nos vacances en famille à la fin mars. Est-ce que vous le recommandé ?
J'aimerais avoir vos commentaires :)
Nous sommes deux familles (2 adultes, Enfants 2 et 4 ans) (2 adultes et un enfant de 12 ans)
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 6 janvier 2015, 08:46
Sommes allées début décembre. Avons aimé mais ce n'est pas un 5*, n'ayez pas d'attentes trop élevées. Site pas trop gros , parfait pour les petits, pataugeuse au kid's club et jeux, belle mer et plage, chaises hautes au buffet mais n'en avons pas vu aux restos à la carte, c'est peut-être possible de demander, restos à la carte très bons mais nourriture semblerait variable, certains soirs moins bon selon gens rencontrés, chambres propres, pas manqué de serviettes, personnel très gentil, piscine propre et site également bien entretenu,spectacles OK avec en 1ère partie animation pour enfants, tennis pour le plus vieux s'il aime, catamaran....C'est un bon choix d'hôtel à prix acceptable. Si vous avez d'autres questions, ça me fera plaisir.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 6 janvier 2015, 08:49
Au buffet nous avons bien mangé mais si votre critère premier est le bacon, oubliez ça il n'y en a pas. Le snack près de la piscine est très bon: sandw, pizza, frites, burgers et h-dogs.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 6 janvier 2015, 08:51
Petite précaution, si vous demandez chambres avec lits doubles...ils mesurent environ 48 po et non doubles, les autres lits sont queen ou king.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 6 janvier 2015, 09:02
Merci pour les commentaires, nous y serons en avril 2015. Avez-vous des suggestions de blocs.... ou bien, ceux qui ont parlé avec le staff, avez-vous une idée de ce que les cubains ont le plus besoin!!! J'aime bien donné quelques articles à travers mes pesosÂ
1 réponse
Répondre
Par pogo44 Le 18 octobre 2015, 11:01
allleau a l'eau..J'aimerais avoir tes commentaires sur le Memories caribe caya coco stp..J,envisage de reserver pour fevrier et je commence mon magasinage..Es ce que ca en vaut vraiment la peine ? Parle t'il un peu francais ?
Merci
Denis
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 18 octobre 2015, 12:02
j'y suis allée en janvier dernier et je n'hésiterais pas à y retourné. Au moment de mon voyage, certain membre de l'équipe d'animation pour enfant parlais un peu français, mais je crois que l'équipe à changer si je me fie à leur page facebook. Je n'ai aucun commentaire négatif sur ce resort à part qu'il faut ce lever tôt pour avoir une chaise à la plage, mais tu règles le problème si tu prend club diamond. Pour les commentaires sur les airs clim, celui de ma chambre fonctionnait très bien :)
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 6 janvier 2015, 10:00
Nous étions dans le bloc 23 près de la plage et c'est ce que nous avions demandé. En résumé, nous étions entre la plage et réception mais plus près de la plage. Y retourner, ce serait la même chose , soit les blocs 19 à 24, mais tout est question de goût. Il y a peu de bruit après le spectacle. 19 à 24 près du kid's club.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 6 janvier 2015, 12:47
oui je leur ai personellement envoyer un courriel en novembre 2014 et leur réponse a été que oui...les personnage sont bien present.
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 24 janvier 2015, 16:27
youppi! c'est là que je vais dans une semaine, les enfants seront contents!
0 réponse
Répondre