les prix sont hauts depuis bien longtemps, la nouvelle neige n'a rien à voir avec ça!! Les prix sont beaucoup plus haut cette année que l'an dernier, peu importe la période. Il y a une autre raison que la neige!
les prix sont hauts depuis bien longtemps, la nouvelle neige n'a rien à voir avec ça!! Les prix sont beaucoup plus haut cette année que l'an dernier, peu importe la période. Il y a une autre raison que la neige!
j'étais au Sandos Caracol à Riviera MAya en février passé. on a fait l'excursion à Chichen Itza, c'était 2h30 d'autobus
je suis allée au Mexique en mars passé en me disant que les algues ça ne devaient pas être si pire que ça, mais c'est si pire que ça, l'odeur est insupportable. Par contre, je ne connais pas la situation particulière de cet hotel, il y a des endroits qui les ramassent. Si tu as pris une assurance annulation, tu peux peut-être t'en servir!
Je viens de réserver avec Léonie, et que du positif :) Super gentille, un sourire dans la voix :)
mon frère est revenu jeudi passé du Memories Flamenco et il m'a dit que c'était très moyen.
Sandos Caracol Eco Resort au Mexique. J'en arrive, mes enfants (7 et 8 ans) ont trippé
oui, c'était vraiment dégueu ? On ne va pas là pour la plage certain ? Moi qui suis habitué aux belles plages de Cuba, c'est le point qui m'a déçue! Pour le reste, c'est vraiment très bien!
@buibel1 je n'étais pas choqué ? je disais seulement que ça me plairait ?
@ builbel1 :moi je les réserve mes sièges standards, pour être sûre d'être assise avec mes enfants :) je trouve que ça serait une bonne idée.
Bonjour
Je vais y aller avec la famille, je crois que la remise en argent serait préférable. Comme plusieurs ici l'on mentionné, j'achète plus qu'un voyage par année, donc à la longue, j'accumulerais plusieurs fois le même objet. Par contre, si vous tenez à ce que ce soit absolument un objet, j'irais pour une pochette protectrice pour passeport à l'efigie de VAR ou encore un genre de pochette imperméable pour mettre les clés d'hotel dedans quand on va se baigner, un truc que l'on porte au cou (je ne sais pas si je suis claire?)
Merci