Pour les intéressés, je viens de publier un album photos de mon séjour au Dominicus Beach de La Romana(RD); il complète le résumé publié plus tôt en journée. Bon visionnement!
Pour les intéressés, je viens de publier un album photos de mon séjour au Dominicus Beach de La Romana(RD); il complète le résumé publié plus tôt en journée. Bon visionnement!
Par rabais Le 3 janvier 2015, 15:19
Merci également pour les photos
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 janvier 2015, 16:06
Merci beaucoup pour ces belles photos, la plage ne semble pas très large et chaises très collées les une-sur les autres!
L'excursion que vous avez faite semble très intéressante.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 janvier 2015, 16:39
Merci pour les photos, super !! J'aime beaucoup cette région de la République Dominicaine.
@buibel - les sections Dominicus Beach et Palace se partagent une belle et longue plage ayant de différentes sections ici et là. Enfin, c'est très beau, sable blanc et mer turquoise.
Sur la plage de Dominicus on y trouve les hôtels suivants:
Wyndham Dominicus Beach et Wyndham Dominicus Palace suivi de la plage publique Domnicus et par la suite l'Iberostar, le Catalonia et le Canoa.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 janvier 2015, 17:12
Merci de partager ces photos!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 3 janvier 2015, 19:49
Il y a effectivement plusieurs sections à la plage. Le bord de mer très ensoleillé est très fréquenté par les mordus de soleil et bronzage rapide. Par contre, la partie sous les cocotiers, quoique fréquentée aussi, est plus espacée; il y a bcp de chaises qui sont occupées à la moitié de la journée. Ce n'est pas un pbl, il y en a pour tout le monde! Il y a possibilité d'être plus isolé si on le souhaite.
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 8 janvier 2015, 10:54
Est ce que la plage du l hotel canoa est belle?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 janvier 2015, 11:18
Moi , je touve que c'est la plus belle, celle du Canoa
0 réponse
Répondre