Simplement pour savoir si il y a des gens qui ont des nouvelles ou un résumé de cette hotel depuis son ouverture.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Simplement pour savoir si il y a des gens qui ont des nouvelles ou un résumé de cette hotel depuis son ouverture.
Par boulo40 Le 3 janvier 2015, 09:10
Pardonner moi je viens de découvrir qu il y a un post d ouvert sur le sujet
0 réponse
Répondre
Par lawezz Le 3 janvier 2015, 12:41
Je le suit ..jaimerait y aller en janvier
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 3 janvier 2015, 19:59
Sur TripAdvisor que de bon commantaire et quelques photos
1 réponse
Répondre
Par micco Le 3 janvier 2015, 23:24
Pour la plage aller voir les commentaires du moon palace qui est juste à côté.(tryp advisor) vous serez déçu.
0 réponse
Répondre