Bonjour je part a cette hotel dans 2 jours,des trucs ou autres a me dire pour cette hotel????
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je part a cette hotel dans 2 jours,des trucs ou autres a me dire pour cette hotel????
merci
Lit bien la nouvelle elle date de 1 ans !!!!!
Moi je suis au Bahia principe esmeralda aucunne algue
Calmez vous..il y a toujours des deals de derniere minute suffit de savoir les prix et de les cheker souvent !!!!
Le wifi a cuba ces dla marde.....pas compliquer ca marche une fois sur deux !!
C'est une superbe hotel,l'animation est vraiment le fun,jy suis aller en janvier 2015,un de mes plus beau voyage !!!!!!
Pour ma part nous somme aller en aout 2015,tres belle hotel ,bien entretenu ,les chambre sont grandes,tres propre,nous avions une vue face a la mer wow quelle beauté!Le seul bémol pour moi c'est la bouffe ,,le midi snack sur le bord de la plage meme buffet a tout les jours aucune nouveauté,meme pas de frites a ce buffet,autre resto sur le bord de la plage a air ouverte on mage au travers des chiasse d'oiseaux ....belle animation le soir groupe de misique rock a la piscine ...resto a la carte sont acceptable mais le buffet on a deja vue mieux !On trouve toujours de quoi a manger ces sure ,poisson frais et station de riz que lon se fait faire avec ce quon veut dedans ,pates !en résumé tres belle hotel mais la bouffe ces moyen!
Départ le 14 janvier Bahia principe Esmeralda a Punta Cana
Attend toi a etre envahie d'algues....ma copine revien de la hier !
Je suis aller du 9 au 16 aout!!!!
L'hotel est tres beau ,cest propre !La plage est superbe ,la mer aussi!Les chambres sont grande et bien entretenue,le service de frigo aussi,rien a dire.le seul hic c'est la bouffe......les déjeuners sont corect si tu te fait faire des oeufs,pas de pain a sandwitch,le midi toujours le meme buffets a tout les jours pareils......et le soir meme affaires !Nous avons fait un beau voyage tout etait parfait sauf la bouffe!!!!!
Par bellasylvia Le 17 février 2019, 10:00
Bonjour
J'y étais en octobre dernier c'est un super endroit j'étais aussi section hideway sur le site de l'hôtel pour 60$ us vous pouvez sélectionner votre chambre , j'ai pris une chambre au 4 ième et j'avais le spa sur le toit avec terrasse privé vu sur la piscine et la mer c'étais vraiment de toute beauté
1 réponse
Répondre
Par raulita Le 17 février 2019, 11:48
60 us pour deux personnes pour 1 semaine? C'est super, la plage était-elle belle ?
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 18 février 2019, 07:26
j'étais en solo mais j'imagine que oui puisque c,es tpour la chambre et non par personne ! ça vaut le coût je vous le garantie ainsi pas de surprise en arrivant avec une vue laide ou qui nous convient pas... la plage était belle pas mais pas la mer full algues à l'Automne il y avait des algues partout !!! ils les ramassaient mais je me suis pas baigné une fois par contre quelques jours apres mon départ ils semblerait que tout étaient ok ... mais rien ne nous empêchait de s'installer à la plage il y a un bar et font le service quand même
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 18 février 2019, 11:30
J'y suis allé à l'automne. La plage avait beaucoup d'algues sargasse, mais la situation semble être réglée. Je vous suggère le midi de manger au restoà la carte de la section Hideaway (le Caribbean Grill). Le soir, le steakhouse appelé "Hunter" (près de la réception, au premier étage) est excellent. La qualité des coupes et la présentation sont surprenantes pour un tout-inclus. Ça fait steakhouse américain haut de gamme. Arrivez tôt.
Au fait, le jour, à la piscine du Hideaway, demandez un massage "facial". Gratuit et relaxant.
0 réponse
Répondre