Bonjour. Mon fils revient du Henry Morgan et pas besoin d'adaptateur. Il y a un frigo dans la chambre, mais avec seulement 2 bouteilles d'eau. Ce sont les vacanciers qui doivent faire eux-même le remplissage aux fontaines d'eau. Il avait avec lui 2 bouteilles isothermes pour avoir plus d'eau froide en réserve.
Par bouman Le 3 janvier 2015, 16:04
et si vous avez été au Henry Morgan...avons nous un frigo dans la chambre ?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 3 janvier 2015, 16:47
Bonjour. Mon fils revient du Henry Morgan et pas besoin d'adaptateur. Il y a un frigo dans la chambre, mais avec seulement 2 bouteilles d'eau. Ce sont les vacanciers qui doivent faire eux-même le remplissage aux fontaines d'eau. Il avait avec lui 2 bouteilles isothermes pour avoir plus d'eau froide en réserve.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2015, 17:04
Peut-être un laisser aller,de la femme de chambre, on avait 1 litre d'eau dans la chambre par jour, mais c'etait l'hiver dernier
Bouman si vous etes amateur de café le oro est excellent et vraiment pas cher
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 3 janvier 2015, 19:05
Bonsoir,
Je confirme que nous n'avons que deux bouteilles d'eau à notre arrivée dans le mini-frigo de la chambre et que nous devons les remplir par la suite.
Voici un résumé de notre séjour à l'hôtel Henry Morgan (séjour du 26 novembre au 8 décembre 2014) :
Lors de notre séjour à Roatan, nous avons décidé de loger dans trois hôtels différents, soit une semaine au Media Luna Resort & Spa, une semaine au Fantasy Island Beach Resort (nous ne sommes finalement restés que deux jours) et les 12 derniers jours au Henry Morgan Hotel and Beach Resort.
Voici le résumé de notre semaine à l'hôtel Henry Morgan Hotel and Beach Resort.
Cet hôtel est très bien situé, sur la plage de West Bay, qui a l'habitude d'être magnifique. Toutefois, à cause de la pluie abondante, la plage était moins belle lors de notre séjour.
En général, le site est bien, quoique certaines réparations seraient à envisager. Comme au Media Luna Resort & Spa, à notre arrivée, nous avons deux bouteilles d'eau dans le mini-réfrigérateur que nous devons conserver et s'approvisionner dans des cruches d'eau disposées à différents endroits dans l'hôtel.Â
Les chambres sont bien et s'il vous manque quelque chose (comme par exemple un séchoir), ils se feront un plaisir de répondre aux différentes demandes.Toutes les chambres sont situées à quelques minutes de marche de la plage.Â
Le wifi est disponible dans le lobby seulement au coût de 20$US/semaine et n'est pas très rapide à moins d'y aller très tôt le matin.
Il n'y a qu'un seul restaurant de style buffet. Parfois, le restaurant est climatisé et nous avons également la possibilité de manger à l'extérieur. Nous ne sommes pas dans un hôtel 5 étoiles mais ce qui se trouve au buffet est bien. Toutefois, l'achat de verres serait nécessaire car il en manque à tous les repas. L'horaire est le même qu'au Media Luna Resort, soit de 7h00 à 9h30 â 12h00 à 14h00 et 18h00 à 20h30. Il faudrait peut-être revoir l'horaire afin de prolonger les heures d'ouverture, surtout pour le midi et le soir. Nous en profitons pour remercier tous les employés qui font un travail exceptionnel.Â
Sur la plage de West Bay, vous trouverez également des restaurants dont le Beacher's (essayez les crevettes au coconut) et le Bananarama. Nous avons préféré le Bananarama pour l'ambiance et la variété du menu. Il y a d'autres restaurants mais nous ne les avons pas essayés. Les restaurants sont à quelques minutes de marche de l'hôtel (accessibles par la plage).
Il est possible également d'aller à West End en bateau taxi au coût de 3$/personne. Nous y sommes allés un midi et l'ambiance des restaurants étant inexistante, nous avons décidé de retourner à West Bay au Bananarama...il est peut-être préférable d'aller à West End en fin de journée? Nous ne pourrions le confirmer puisque nous ne l'avons pas essayé. Tout au long de notre séjour à l'hôtel Henry Morgan, la température était incertaine et il a plu abondamment, ce qui a limité nos activités car quand il pleut à Roatan, il pleut...et cela peut durer plusieurs heures! Nous n'avons jamais vu autant de pluie en si peu de temps!Â
Toutefois, lorsqu'il fait beau, la plage est magnifique et il est possible de faire de plongée en apnée au bout de la plage. Roatan est l'endroit idéal pour ceux qui font de la plongée.
Nous aimerions particulièrement souligner le travail exceptionnel effectué par Nathalie (représentante Air Transat). Elle nous a grandement aidé dès notre arrivée alors que nous avions oublié notre IPAD dans l'avion et pour son aide également tout au long de notre séjour.
En résumé, nous avons aimé notre séjour à cet hôtel mais ne pensons pas y retourner.
Bonita
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2015, 19:36
Vous n'avez pas été chanceux pour la température, avant la 3 ième de janvier, cette endroit n'est pas recommandé, la saison des pluies
Bien pour l'eau, peut-être je me trompe, mais je suis pas mal certaine qu'il y en avait 1 litre par chambre par jour
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 3 janvier 2015, 19:43
est ce que ca se fait d'emporter une petite cafetiere dans nos valises d'apres vous ? jaime bien prendre mon petit café au reveil
0 réponse
Répondre
Par moppy Le 3 janvier 2015, 21:07
moi je l`apporte a chaque voyage et mon café .je la mets dans ma grosse valise avec une tasse en plastic et le tour est joué.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2015, 23:00
Moi j'ai une cafetiere de voyage, que malheuresement je n'emmèmes pas, je ne bois pas assez de café, mais oui c'st une bonne idée
0 réponse
Répondre