Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a utilisé le transfert de vacances transat entre l'aéroport de cancun et Riviera maya, comment c'était avez vous arrêter à plusieurs hôtels, j'hésite a prendre un transfert privé ou non ?
merci beaucoup
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a utilisé le transfert de vacances transat entre l'aéroport de cancun et Riviera maya, comment c'était avez vous arrêter à plusieurs hôtels, j'hésite a prendre un transfert privé ou non ?
merci beaucoup
Par rabais Le 4 janvier 2015, 22:53
Tu dois donner le nom de l'hôtel si tu veux une réponse de quelqu'un qui est allé à ton hôtel avec Transat.
Si tu veux un super de bon transfert privé j'ai utilisé Canadatransfers.com
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Valanastasia Le 4 janvier 2015, 23:12
Bonjour,
Nous allons au Paradisus Esmeralda, avec un enfant.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 5 janvier 2015, 07:33
ne pas oublier d aller avertir la representante que vous prenez pas le bus tres important
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 5 janvier 2015, 11:18
En fait que c esoit Air Transat Sunwing ou autres, ils font affaire avec les transporteur sur place. Ils n'ont pas leur propres transporteur, ce transport est compris dans votre forfait. Comme le dit lolita2010 si vous décidez de prendre un transport de votre propre chef il faut avertir la personne de Air Transat en sortant de l'aéroport sur le stationnement. La personne aura une pancarte, vous ne pouvez les manquez. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec le transport compris alors vous devriez le prendre il est compris dans le forfait et je n'ai jamais énormément attendu.... Ils sont plutôt éfficace.
0 réponse
Répondre