j aimerai savoir si les resto a la cartes, ont a besoin de faire des reservation .et si on peux aller dans les autre site du bavaro punta cana et du caribe merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j aimerai savoir si les resto a la cartes, ont a besoin de faire des reservation .et si on peux aller dans les autre site du bavaro punta cana et du caribe merci
Par Shawi Le 5 janvier 2015, 11:00
Non pas de reservation pour resto a la carte . On peut aller caribe et tropical princess mais pas au punta cana princess , sauf si vous êtes en premium .on peut y aller au caribe et tropical par la plage environ 15 minutes.
0 réponse
Répondre