C est fait!!!! On a réservé le Samsara cliff resort and spa ,jamaique a negril!!! Départ le 11 avril!!! Ben hâte...!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C est fait!!!! On a réservé le Samsara cliff resort and spa ,jamaique a negril!!! Départ le 11 avril!!! Ben hâte...!
Par rabais Le 5 janvier 2015, 21:02
Hâte de lire votre résumé, bon voyage
0 réponse
Répondre