Hola les amis, j'ai des amis qui sont à Cayo Santa Maria et on se parle par message textes cat c'est très compliqué avec internet.C'est le cell à son mari un Iphone 6 + . J'ai lu à quelque part que ça peu prendre 4-6 semaines ayoye il ne sera pas de bonne humeur !
Est-ce que ça vous a déjà arrivé d'oublié quelque chose dans l'avion et qu'est-ce que vous avez fait???
À date j'essais d'aider mon amie et ça rien donné ,j'ai envoyé trois courriels à différentes adresses style [email protected] ou [email protected] et quatres # de téléphone dont deux pas bons .
Un qui à l'air bon mais je ne réussis pas à comprendre ce qu'elle dit même si c'est en Français ça va pas ben! 1-877-978-6946
Merci!
Par saaby Le 5 janvier 2015, 12:40
Ouf une iphone...a mon avis quelqu'un est partie avec.
Il y a une gros marché pour ce genre de cell. Les gens pirate le téléphone sans probleme.
Votre amis avait elle instalé un programme pour retracer ou bloqué son cell a distance?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 janvier 2015, 12:46
Je ne sais pas Saaby. Non je crois que Sunwing leur a laissé un message mais comment le récupérer c'est ça qui semble compliqué???
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 janvier 2015, 13:41
Il ont juste a le faire parvenir UPS au frais du client. A la reception de son telephone ton ami devras payer le frais de livraison!
Il me semble qu'une compagnie comme eux devrais savoir comment faire..ouf!
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 janvier 2015, 13:43
Est ce que ca existe encore de retourner le telephone au fournisseur,,,genre bell ou videotron...et eux te le font parvenir...me semble que j'ai déja vu ca!??
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 5 janvier 2015, 14:02
J'ai imprimé mes cartes il y a deux semaines et pas eu de problèmes..
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 janvier 2015, 14:07
??????
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 5 janvier 2015, 14:13
Les cubains ont due le prendre lorsqu'ils ont nettoyer lavion...
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 janvier 2015, 14:17
Pourquoi les Cubain...cé Sunwing...pas Cubana!?
Pis il semble que la compagnie leur a laissé un m,essage comme quoi il avait le téléphone!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 janvier 2015, 14:30
saaby, les gens qui font le ménage dans les avions sont les gens du pays où l'appareil est. Si l'appareil est à Cuba, ce sera des Cubains. Si l'appareil est à Rome, ce sera des Italiens, ainsi de suite.
Les compagnies aériennes n'amènent pas avec eux leurs employés d'entretien et leurs femmes de ménage !
2 réponses
Répondre
Par 4968 Le 5 janvier 2015, 17:21
Ça serait pas des romains ?
0 réponse
Répondre
Par italia Le 10 janvier 2015, 01:48
Moi lorsque j'ai perdu ma camera dans l'avion c'était avec air transat et je débarquais à Montréal. Je ne l'ai jamais retrouvé même avec toutes les démarchent que j'ai fait je l'ai raporté émidiadement à l'aéroport P.E.T.à Air Transat ,j'ai télphonné toutes les semaines durant un mois y rien à faire.Des voleurs ils y en a partout.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 5 janvier 2015, 14:44
Axactement Rose-lilas-2 cest les gens du pays qui font le menage de l'avion entre les 2 vols! Pas pour juger les cubains , mais pour eux un iphone 6 + ca doit etre bcp $$ pour eux!
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 5 janvier 2015, 16:56
Hihi vous avez ben raison mais je pensais qu elle avait oublie en arrivant ici...donc des canadien
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 5 janvier 2015, 19:36
à mon retour le 27 décembre j'avais oublier mon IPAD dans l'avion dans la petite pochette où l'on mets les revues et bien je 'ai retrouvé sain et sauf le lundi à l'aéorport
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 janvier 2015, 20:25
Dubo quel compagnie???Vous êtes allé où exactement??
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 janvier 2015, 01:08
Air transat
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 janvier 2015, 01:09
Tu téléphones et il te donne les renseignements super service
0 réponse
Répondre