Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Oublié son cell dans l'avion???

Hola les amis, j'ai des amis qui sont à Cayo Santa Maria et on se parle par message textes cat c'est très compliqué avec internet.C'est le cell à son mari un Iphone 6 + . J'ai lu à quelque part que ça peu prendre 4-6 semaines ayoye il ne sera pas de bonne humeur !

Est-ce que ça vous a déjà arrivé d'oublié quelque chose dans l'avion et qu'est-ce que vous avez fait???

À date j'essais d'aider mon amie  et ça rien donné ,j'ai envoyé trois courriels à différentes adresses style [email protected] ou [email protected]  et quatres # de téléphone dont deux pas bons .

Un qui à l'air bon mais je ne réussis pas à comprendre ce qu'elle dit même si c'est en Français ça va pas ben! 1-877-978-6946

Merci!

Ouf une iphone...a mon avis quelqu'un est partie avec.

Il y a une gros marché pour ce genre de cell. Les gens pirate le téléphone sans probleme.

Votre amis avait elle instalé un programme pour retracer ou bloqué son cell a distance?

Je ne sais pas Saaby. Non je crois que Sunwing leur a laissé un message mais comment le récupérer c'est ça qui semble compliqué???

Il ont juste a le faire parvenir UPS au frais du client. A la reception de son telephone ton ami devras payer le frais de livraison!

Il me semble qu'une compagnie comme eux devrais savoir comment faire..ouf!

Est ce que ca existe encore de retourner le telephone au fournisseur,,,genre bell ou videotron...et eux te le font parvenir...me semble que j'ai déja vu ca!??

J'ai imprimé mes cartes il y a deux semaines et pas eu de problèmes..

??????

Les cubains ont due le prendre lorsqu'ils ont nettoyer lavion... 

Pourquoi les Cubain...cé Sunwing...pas Cubana!?

Pis il semble que la compagnie leur a laissé un m,essage comme quoi il avait le téléphone!

saaby, les gens qui font le ménage dans les avions sont les gens du pays où l'appareil est.  Si l'appareil est à Cuba, ce sera des Cubains.  Si l'appareil est à Rome, ce sera des Italiens, ainsi de suite.

Les compagnies aériennes n'amènent pas avec eux leurs employés d'entretien et leurs femmes de ménage !

Ça serait pas des romains ? 

Moi lorsque j'ai perdu ma camera dans l'avion c'était avec air transat et je débarquais à Montréal. Je ne l'ai jamais retrouvé même avec toutes les démarchent que j'ai fait je l'ai raporté émidiadement à l'aéroport P.E.T.à Air Transat ,j'ai télphonné toutes les semaines durant un mois y rien à faire.Des voleurs ils y en a partout. 

Axactement Rose-lilas-2 cest les gens du pays qui font le menage de l'avion entre les 2 vols! Pas pour juger les cubains , mais pour eux un iphone 6 + ca doit etre bcp $$ pour eux!

Hihi vous avez ben raison mais je pensais qu elle avait oublie en arrivant ici...donc des canadien

à mon retour le 27 décembre j'avais oublier mon IPAD dans l'avion dans la petite pochette où l'on mets les revues et bien je 'ai retrouvé sain et sauf le lundi à l'aéorport

Dubo quel compagnie???Vous êtes allé où exactement??

Air transat

Tu téléphones et il te donne les renseignements super service

commenter
Répondre