Est il possible de faire de l apnee au valentin comme au memories qui est lune des plus belles plages
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est il possible de faire de l apnee au valentin comme au memories qui est lune des plus belles plages
Par melia73 Le 6 janvier 2015, 11:28
Certaines allaient en faire plus loin vers la gauche ( vers l'hôtel en construction ). Dans ce coin-là, on se baigne et on peut voir des poissons à l'oeil nu tourner autour de nous. Certains avaient même leur gros kit de plongée!
1 réponse
Répondre
Par pepou Le 6 janvier 2015, 14:26
Merci melia
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 janvier 2015, 19:29
Fait plaisir pepou
0 réponse
Répondre