Je vais au Iberostar Tucan et j'ai cherché sur des anciennes dicutions mais je n'ai pas trouvé d'infos récentes.
Le coût pour l'internet ?
J'aimerais aller à Conzumel, Iberostar ofre la possibilité d'aller dans leur hotel. Est-ce que ça vaut la peine d'y aller ou bien juste visiter l'île ?
Je voyage avec Sunwing, il y a tu des frais d'aéroport qui ne sont compris dans le prix comme Punta Cana ?
Merci beaucoup !
Par Simon22merlin Le 3 août 2015, 22:58
( Cozumel )Si vous voulez faire de la plongée ,que ce soit en apnée ou avec bonbonne , c'est l'endroit revé.Pour ce qui est de l'ile c'est interessant sur le coté pacifique les vagues sont immenses aucun petit bateau ne si aventure . La nourriture au Iberostar cozumel est excellente et les employés sont des amours . Alors allez s'y sans crainte .
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 août 2015, 19:37
Je remonte!
Je ne sais pas si ça vaut  la peine de visiter l'autre Iberostar de Cozumel....cependant, je peux vous dire que nous avons passé une journée à Cozumel en prenant le bateau et en louant une p,tit smart decapotable......ce fut une superbe de belle journée!
J'aimerais bien avoir vos commentaires en revenant de votre hôtel je l'ai regardé à plusieurs reprises....finalement, j'me vais sur Isla Mujures, la petite ile en face de Cancun., mais le Tucan et la section Quetzal. me fais un clin d'oeil!Â
Bonnes Vacances.
1 réponse
Répondre
Par Reynald Le 5 août 2015, 13:24
tucan quetzal...vraiment nice comme hotel, avec son petit coin jungle, les animeaux...nous sommes allez en janvier dernier et j'y retourne en janvier....allez y c'est vraiment bien
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 août 2015, 21:24
Le Iberostar Cozumel c'est la mer qui n'est pas belle, j'avais fait des recherches et il n'était pas dipendieux et je comprends pourquoi non la mer n'est vraiment pas belle!
0 réponse
Répondre
Par Tripapeupasmal Le 5 août 2015, 02:47
Bonjour plage ! Je vous dirais que ca vaut la peine d'aller a Cozumel et aussi d,aller faire un tour au iberostar Cozumel pour le diner par exemple ! ce que nous avions fait avec au retour petite promenade dans le centre du village ou ils y a toutes les boutiques avant de reprendre le bateau pour le retour .Nous on avait prit un taxi pour se rendre a l'hotel qui est au bout de Cozumel environ 25$ chaque segment .Quand a l 'hotel Tucan Quetzal moi j 'y retournerait demain matin ,il s'agit d'un hotel ou ont mangeaient tres bien,pas neuf mais tres propre, chambre un peu petite mais fonctionnelle.Belle plage avec des palapas et des chaises en masse et a proximité de Playa del Carmen,bref excellent hotel !
0 réponse
Répondre