Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Belle plage

Salut a vous tous !

J'ai besoin de votre aide, nous sommes un couple début quarantaine et désirons partir derniere semaine de Février a Cuba. J'hésite entre Pestana Cayo Coco, Eurostar a Santa Maria, Sol Cayo largo ou Sol Pelicano a Cayo Largo. La plage est un critere tres important . Que me conseillez- vous ? Merci!

Je connais celle de l'Eurostars (une fois) et celle du Sol Cayo Largo (2 fois).

Mais je ne commenterai pas celle de Cayo Largo....

Par contre, la plage à l'Eurostars, est bien.  Pas très large, j'ai appris qu'ils avaient rajouté des palapas, ce qui doit être plus plaisant que de se lever à 6 heures le matin pour en réserver un.

Je choisirais le Sol Cayo Largo! cliquez sur mon nick et allez voir tous mes montages, il y en a quelques uns de Cayo Largo! Le seul hic, il arrive que la plage devant le Sol soit étroite du aux marées etc.. Mon dernier voyage a CL était en octobre et la plage était tout a fait sublime!
Je recommande plus le Sol CL que le Pélicano car c'est plus tranquille et presque adulte seulement, très peu d'enfant!
Vous pouvez louer un jeep pour la journée 32 pesos et vous promener sur l'ile, il  a la plage Paraiso ( ma préférée ) et sirena ( ou vous pouvez manger de la langouste) . En plus 5 minutes entre l'aéroport et l'hotel!! c'est un Plus!! voir mes photos!!

Pour moi rien ne bat Cayo Largo.  Oui c'est un fait que la mer peut être agitée et la plage moins large mais en 14 semaines là-bas je n'ai jamais eu à me priver et je n'ai jamais été en mesure de ne pas en profiter pleinement.  Quel plaisir de pouvoir marcher pendant des kilomètres sur cette plage vierge.  Et la mer y est sublime.  Mon choix sans contredit le Sol.... d'ailleurs j'y serai la semaine prochaine.

Par contre, plages plus courtes mais très belles, différentes l'une de l'autre et plus stable c'est à l'Iberostar Ensenachos.  C'est définitement mon favori à CSM - pour moi plus belle que celle de CSM qui a malheureusement souvent un drapeau rouge.

commenter