Retour Valentin d'un ami

Bonjour,

J'ai un ami qui est revenu dimanche du Valentin Perla Blanca, il a adoré, il revient enchanté de son voyage!
Je ne l'ai pas questionné de long en large!! Mais c'est son commentaire, il m'a dit qu'ily avait du champagne ( mousseux) en masse
Simplement pour partager !

Content pour lui, vous devriez lui suggérer d'aller voter pour l'hotel sur TripAdv, ils en ont bien besoin, les pauvres, ils sont rendus classés 10è sur 11 hotels à CSM ;)

C'est peut-être le champagne qui lui a fait apprécier son séjour!

cheeky

Moi je prévois y aller le 5 avril et j'ai bien hâte !!!! Pas grand chose pour me faire changer d'idéesmiley

Dommage! Je n'ai fais que partager l'info! Pas besoin de commentaires gratuits. passez votre tour et laissez les gens qui sont intéressés a avoir des nouvelles ! Le fou parle et le sage écoute!

SVP !

@Jolin, Seules les personnes qui me signent un chèque de paie aux deux semaines peuvent me dire quoi faire, je n'ai pas connaissance que vous entrez dans cette catégorie. 

J'étais certaine, iMoi, que vous étiez un travailleur autonome....  

Pourtant, votre premier commentaire était assez directif! Pas grave, je ne fais qu'informer les gens que ça intéresse. C'est un forum de voyage!

Merci pour cette information!!!

mon patron est parti ce matin pour le valentin perla blanco paraiso,  j'ai bien hate de son retour pour avoir ces impressions.......

Fais plaisir chaton2411!

Good! ça va en rassurer certains! Mais, dites-moi, il s'est contenté de pas avoir de serviettes ni draps de rechange ou il s'est juste pas baigné ni lavé ?wink hihi Surtout, @Jolin,  Ne le prenez pas mal ! Je sais bien que les expériences de voyage varient en fonction de nos importances... Mais je pense aussi qu'il aiderait les stressés qui partiront bientôt au Valentin  en affichant ses commentaires sur TA 

Effectivement, ca lui appartient d'aller sur TA et faire son commentaire ( a mon ami)