Retour Valentin d'un ami

Bonjour,

J'ai un ami qui est revenu dimanche du Valentin Perla Blanca, il a adoré, il revient enchanté de son voyage!
Je ne l'ai pas questionné de long en large!! Mais c'est son commentaire, il m'a dit qu'ily avait du champagne ( mousseux) en masse
Simplement pour partager !

Content pour lui, vous devriez lui suggérer d'aller voter pour l'hotel sur TripAdv, ils en ont bien besoin, les pauvres, ils sont rendus classés 10è sur 11 hotels à CSM ;)

C'est peut-être le champagne qui lui a fait apprécier son séjour!

cheeky

Moi je prévois y aller le 5 avril et j'ai bien hâte !!!! Pas grand chose pour me faire changer d'idéesmiley

Dommage! Je n'ai fais que partager l'info! Pas besoin de commentaires gratuits. passez votre tour et laissez les gens qui sont intéressés a avoir des nouvelles ! Le fou parle et le sage écoute!

SVP !

@Jolin, Seules les personnes qui me signent un chèque de paie aux deux semaines peuvent me dire quoi faire, je n'ai pas connaissance que vous entrez dans cette catégorie. 

J'étais certaine, iMoi, que vous étiez un travailleur autonome....  

Pourtant, votre premier commentaire était assez directif! Pas grave, je ne fais qu'informer les gens que ça intéresse. C'est un forum de voyage!

Merci pour cette information!!!

mon patron est parti ce matin pour le valentin perla blanco paraiso,  j'ai bien hate de son retour pour avoir ces impressions.......

Fais plaisir chaton2411!

Good! ça va en rassurer certains! Mais, dites-moi, il s'est contenté de pas avoir de serviettes ni draps de rechange ou il s'est juste pas baigné ni lavé ?wink hihi Surtout, @Jolin,  Ne le prenez pas mal ! Je sais bien que les expériences de voyage varient en fonction de nos importances... Mais je pense aussi qu'il aiderait les stressés qui partiront bientôt au Valentin  en affichant ses commentaires sur TA 

Effectivement, ca lui appartient d'aller sur TA et faire son commentaire ( a mon ami)
Ce que je trouve plate , c'est le commentaire a l'effet que c'est le champagne qui lui a fait apprécié son séjour! Comique peut-être! En tout cas, je crois que le plus d'informations récentes nous arrivent, le mieux ce sera pour les prochains qui partent!

Bon voyage à tous!!

Bonsoir Jolin!

Désolée...je voulais juste détendre un peu l'atmosphère!

JE trouve dommage que des gens se sentent comment dirais-je défendeurs d'hôtels qui viennent d'ouvrir!

Je suis une de celles qui n'a jamais craint d'aller aux débuts de l'ouverture d'un hôtel!

A Cayo Santa Maria, çà fait 2 hievrs, que les gens malmènent les nouveaux hôtels, moi je me dis laissez-les donc aller se faire leur propre opinion!

Ce n'est pas nouveau, l'an passé à pareille date,  tous les hôtels ont manqué d'un peu de tout, les gens ont la mémoire courte...!

Alors à toutes les personnes qui partent pour ce nouvel hôtel Allez Go..il n'y a rien comme se faire sa propre opinion! Ce qui peut être négatif pour l'un peut être bein acceptable pour l'autre!

Encore une fois je n'ai pas voulu être plate! Mais juste un peu d'humour! Le rire où fou rire détend!

Sans rancune!.

Polynésienne, pas de problème!
Tu comprendras que je ne cherche pas a défendre un hotel! J'y suis allée et j'ai eu une belle expérience, par la suite d'autres sont allés et bang, mauvaise expérience! C'est la vie!! J'étais inquiête pour mes amis ( couple) qui vient de revenir, avec tous les mauvais commentaires!  Et, ils ont aimés , ils ont probablement manqué de serviettes ( c'est arrivé 1 ou 2 fois en nov) mais ils ne m'en ont pas parlé! Ils aimés la nourriture et le service! les chambres etc...
Je voulais simplement partager cette expérience pour les personnes qui partent bientôt!! Donc a chacun de tirer ses conclusions! bonne soirée

RE-Bonsoir!

Oui parfaitement, et je savais que tu y étais allée et que tu avais fait un très beau voyage!

Bonne soirée!

Darla. Je vais peut etre rencontrer ton patron nous partons vendredi pour 2 semaines au blanca pour 1500 chacun.j espere qu on a paye assez cher pour avoir des drapslo'l ferai mon commentaire le 24.bonne journee

@ pepou - Ah que votre commentaire m'a fait rire, mais de bon coeur cheeky.  Avec tout ce qui c'est dit dernièrement sur le Valentin je trouve votre sens de l'humour admirable, héhé.  Bonnes vacances !!! cool

Bronzee merci.mon humour est tellement choquant que j ai un commentaire qui a ete delete comme i aproprie je suppose.suis realiste et aime rire.bonne journee

commenter
Répondre