Wow ! Je suis plus indécise que jamais pour où je veux aller à Pâques. C'est Cuba c'est certain le budget nous y oblige cette année. Nous ne voulons pas payer plus de 1200$ pour un départ le vendredi Saint.
Je me demande quel Hôtels seraient comparable au Pesquero, soit à Varadero, Cayo Santa-Maria ou Cayo Coco. Je ne veut pas aller à Holguin en Avril je vais mourir de chaud... C'est bien en hivers mais pour y avoir été dans les mois chauds je ne peux pas... C'est une baie et y'a pas de vent.
Quel sont les hôtels avec des beaux grand sites comme le Pesquero? J'aime les grand site avec de belles piscines. Quand c'est trop petit après trois jours je me sens comme dans le film le jour de la Marmotte. ;) Pour la nourriture t-en qu'il y a du poissons et des pâtes je suis bien heureuse.
Dites-moi que je suis folle mais j'ai même pensé au Valentin en me disant qu'à Pâques les choses auront eu le temps de s'améliorer.
Je retounerais bien au Royal Hicacos mais il est bien trop chère à mon avis car à 1600$ il y aurais le Mexique et puis j'ai pas 1600$ :(
Par pepou Le 8 janvier 2015, 22:41
Salut chantrelle.nous partons demain pour le valentin pour 2 semaines.je ferai un commentaire le 24 et j'espère qu'il sera positif et que ca t'aidera. Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 8 janvier 2015, 23:01
Merci pepou
Je vous souhaite des super belles vacances. ;)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 janvier 2015, 05:00
pepou Bonnes Vacances et on attend de vos nouvelles!
À Varadero il y a plusieurs Iberostars une bonne chaine d'hôtels! Le Mélia Marina Varadero au bout de la Péninsule c'est très beau et il y a la Marina quelques magasins aussi.
Je ne connais pas la grandeur de ces sites mais si vous allez voir les maps de ces hôtels ça vous donnera une bonne idée!
1 réponse
Répondre
Par pepou Le 9 janvier 2015, 08:19
Merci monalisa bonne jrnee
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 9 janvier 2015, 06:22
Il semble que le Las Dunas Cayo Santa Maria est copie conforme au Pesquero. Il y une belle plage et les commentaires sont bons.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 9 janvier 2015, 07:56
Le las dunas
0 réponse
Répondre
Par Cat-bourg Le 9 janvier 2015, 08:49
Melia las dunas j'ai été deux fois et j'ai adoré le bar a crème glacé . Très belle plage et je me rapelle il y a un bateau dans l hotel et les resto superbe et les animateurs coquins et pas trop chaud en avril je été en avril 7 fois a Cuba et la temperature très bien pas trop chaud on a toujours de l'eau prêt et a Québec l été l eau nous pisses dans le frond quand il fait 30 celcius mais pas a Cuba . J'ai toujours eu du beau temps et quand on reviens de notre voyage la neige est presque toute fondue donc le retour est super. Ce que je fais cette année je vais en janvier 25 janv au 1 février a Punta Cana car je n avais pas d autre choix de vacance j'ai hâte mais a mon retour ça va être du -20 ou -30 a Québec ouf ça dois être un choc au retour je pense mais je vais le vivre pour la première fois mais sûrement que ça coupe l hiver en deux comme le proverbe le dit . Je me cherche belle plage et bon resto et hotel prêt d'un village a pied a Punta cana ça existe ça????
0 réponse
Répondre
Par Naranja Le 9 janvier 2015, 17:34
Melia las Dunas, Cayo Santa Maria pourrait être intéressant selon vos critères.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 janvier 2015, 11:57
http://www.puntacana-information-guide.com/punta-cana-resorts-location-map.html
Hola, moi aussi je suis allé au Mélia Las Dunas et j'ai beaucoup aimé mais pas de petit village à proximité. 1:30 à 2:00 de route.
Punta Cana il y a un très petit village près du Palladium.
Ça va vous donnez une idée des hôtels à Punta Cana:
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 10 janvier 2015, 13:59
Merci pour vos suggestions. J'aurais vraiment aimer essayer le Las Dunas mais il est à plus de 1300$ le vendredi saint 3 avril et le samedi 4 c'est pareil. :(
Le Melia Cayo Coco semble super intéressant sauf qu'il me semble petit. Est-ce qu'il est petit ?
Wow que je suis difficile cette année.
0 réponse
Répondre