Bonjour
Jai réussi à faire l'enregistrement en ligne (24 h avant le vol), sur air transat mais je ne suis pas capable d'imprimer le boarding pass. Est ce que d'autres l'ont vécu ?
merci et bonne journée !
Bonjour
Jai réussi à faire l'enregistrement en ligne (24 h avant le vol), sur air transat mais je ne suis pas capable d'imprimer le boarding pass. Est ce que d'autres l'ont vécu ?
merci et bonne journée !
Par mldiane571 Le 8 janvier 2015, 09:30
Cela m'est déjà arrivée et on avait passer directement comme ceux qui avaient leurs papiers et cela avait fonctionner
0 réponse
Répondre
Par Valanastasia Le 8 janvier 2015, 09:43
Ok super merci !
0 réponse
Répondre
Par Bbi Le 8 janvier 2015, 09:56
Pas de problème, vous allez au dépôt des bagages et vous dites que seule votre carte d'embarquement n'est pas imprimée et ils vous la remettent en même temps que vous papiers pour vos valises. Quelques fois, pour imprimer les cartes d'embarquement, il faut désactiver notre antivirus qui empêche l'ouverture des fenêtres publicitaires. C'est alors moins de trouble d'attendre a l'aéroport pour faire imprimer.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 janvier 2015, 11:30
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Valanastasia Le 8 janvier 2015, 15:21
Merci beaucoup, j'espère que l'avion aura pas autant de difficulté que celui qui allait a punta cana ou Martinique ce matin !
0 réponse
Répondre
Par dineva_svetla Le 8 janvier 2015, 15:22
Moi jE les ai imprimés mais pas utilisable car la porte d'embarquement a été changé.
0 réponse
Répondre