Je suis hésitante à prendre mon auto pour mon départ de la semaine prochaine car la seule fois que je l'ai prise je me suis retrouvée sur le toit du stationnement "intérieur". Plutôt enrageant de payer le prix de l'intérieur pour se retrouver finalement à l'extérieur. Cette fois-là cela ne m'avait pas causé de problèmes c'était fin mars mais là ça ne me tente vraiment pas de me retrouver au retour avec une auto pleine de neige et de glace.
Pour ceux qui le prenne régulièrement est-ce que c'est fréquent ou si normalement il y a de la place?
Par McMcMontreal Le 8 janvier 2015, 17:23
Le stationnement dont tu parles n'est pas un stationnent intérieur mais plutôt un stationnement étagé !!
ce stationnement étagé n'est pas chauffé et faire attention de ne pas mélanger les gens avec le "vrai " stationnement intérieur situé sous l'hôtel Marriot et qui est annexé à l'aéroport :)
le prix du stationnement étagé et le " vrai " stationnement intérieur du Marriot ont une "légère " différence de prix :))
ça dépend des périodes et des heures pour trouver des places de stationnements au stationnement étagé .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Mike-MSC Le 8 janvier 2015, 17:42
Reserve en ligne. Sur le site de l'aeroport. Le stationnement interieur du marriot avec ma carte caa m'a couté 102$ pour la semaine. Vs le étagé sans reservation m'avait couté plus cher.
Chauffé. L'hiver. C'est magique. !!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 8 janvier 2015, 17:48
Niko Tico, je suis régulièrement à l'aéroport pour affaires et je me stationne toujours dans le stationnement étagé. Une seule fois j'ai dû me stationner au P3 (donc sur le toit) et c'était l'an passé avec les travaux. Maintenant qu'ils ont terminé les travaux (je crois bien qu'ils sont tous finis) tu ne devrais pas avoir de problème de disponibilité. Par contre je te parle en semaine, je ne sais pas ce qui en est si tu pars le weekend.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 janvier 2015, 18:15
Olive - justement il y avait des travaux. Je devrais donc être correcte, surtout que je pars mardi matin à 6h. donc à l'aéroport vers 3h du matin.
Mike - j'aimerais bien ça le chauffant mais comme c'est au Marriott est-ce que ça veut dire qu'on est obligé de prendre une navette pour se rendre à l'aéroport?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 8 janvier 2015, 18:19
Je suis allée voir sur le site de l'aéroport - pour une trentaine de $$ stationnement intérieur chauffé et relié à l'aéroport. Mon choix est fait. Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 janvier 2015, 18:30
Utilise mon code rabais de $10. Voici le code, SAL14
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 janvier 2015, 18:34
Pour ceux qui logent à l'hôtel Marriot, en novembre le prix était de 24$ par jour.
Probablement plus taxe.
Le taxi serait probablement plus économique dépendant où vous demeurez à Laval.
0 réponse
Répondre