Coudont!! y a t-il quelque chose que je ne comprends pas avec les heures de vols west jet pour les voyages dans le sud!!!voyons dont!! 2 jours pour sy rendre ou pour revenir des 15-20 hrs dattente.....ils mettent des prix quand meme raisonnable mais avec des heures de vols inconcevables vous en pensez quoi??
Par McMcMontreal Le 9 janvier 2015, 08:28
Vous devez probablement faire un stop à Toronto et partir le lendemain et au retour même chose , stop à Toronto et revenir le lendemain !!
vraiment pas intéressant quand on pense qu'un vol direct vers le sud prend entre 4-5 hrs !
avec ce genre de vol soit vous couchez sur un banc à l'aéroport ou vous prenez une chambre d'hôtel ce qui augmente votre prix de voyage !!
Je ne conseille à personne de coucher sur un banc d'aéroport !!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 janvier 2015, 08:37
Prenez une autre compagnie si les heures ne vous conviennent pas, ce n'est pas le choix qui manque!
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 9 janvier 2015, 08:40
Imoi....+1
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 9 janvier 2015, 08:41
J'ajouterais que vous pouvez prendre l'option vol direct dans vos recherches......
0 réponse
Répondre
Par Cat-bourg Le 9 janvier 2015, 08:41
Oui prenez une autre compagnie comme le dit imoi plus haut en vacance c'est plate de dormir sur des bancs a l aéroport
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 janvier 2015, 08:48
De Québec, il y a moins de compagnies mais quand même !!!! Prenez Sunwing ou Air Transat !!!!
Air Canada offre également des vols où il faut dormir à Toronto.....
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 9 janvier 2015, 10:20
Pour Holguin, les heures me semblent pas mal meilleures, non?
0 réponse
Répondre