cayo coco ou varadero?

Bonjour,

J' ai besoin de votre aide svp, j'ai deux garçons  un de 13 ans et un de 18 ans nous sommes plutôt calme donc recherche un sîte tranquille pas trop gros.  Notre numéro 1 c'est d'avoir une super belle mer., belle chambre et bien mangé. Nous aimerons avoir votre point vue sur certaine place : cayo coco le pestana ou le jardines del ray? ou encore à varadero au riu varadero. Si vous avec d'autres suggestions nous sommes ouvert à vos propositions.  Nous voulons partir de Toronto car vraiment moins cher. Merci de nous éclaircir.

Annouchesmiley

Personne peut m'aider? snif

Personne peut m'aider snif

Tout ce que je peux te dire, c'est que le Riu Varadero est franchement mal coté pour un 5 étoiles. Mais suis jamais allé...

Merci ca peut m'aider dans mes choix!!

Pour relaxer Cayo Coco ;) j'y suis allé au Mojitos en 2012 belle plage. Je retournerai au Jardines Del Rey en avril. C'est nouveaux et à date les gens semble heureux de la nouriture. Certains sont désapointé du paysagement car ce n'est pas terminé près des blocs de chambres mais dans les aires communes selon les photos ça semble très bien.

À Varadero les plages aussi sont très belles mais plus je lis plus il semble que c'est difficile à Varadero pour la nouriture. Ma théorie est que Varadero c'est bien si on a envie de sortir en ville. 

À mon avis Cayo coco semble un meilleur rapport qualités prix.

Quand voulez-vous partir ?

Les 2 sont de très bons choix:

Varadero = ville Cubaine donc beaucoup d'action, de choix et d'activités. Longue plage, sable super. 

Cayo Coco = Île de touristes, tranquille, loin de l'action )ville de Moron à +/- 45 minutes, excurions et activités + loin. Plage plus petite, sable super.

Pour quand le voyage ? Cayo Coco = plus au Sud, plus chaud...;

Semaine de relâche nous voulons partir du 27 fev au 6 mars

n CAYO COCO la plage super nouriture tres bonne chambre propre personel tres gentil hotel pas trop grosse mais tranquil les spectacles pas trop fortsnous y etions année passé hotel PLAYA COCO

é

Varadero c'est un peu plus d'aventure, de contact avec la vrai vie cubaine, un peu plus de night life si on aime, en autant qu'on veuille sortir de son complexe et aller en ville bien sûr! On s'y sent en sécurité, c'est une belle ville, et les plages sont belles.

Comme choix d'hotel, j'ai fait le Riu Varadero dans sa première année, 2011 une partie était encore en construction, et c'était juste correct, je n'y retournerais pas, de plus il est loin du centre ville, environ 20 minutes de taxi.  En avril 2014, je suis allée au Barcelo Arenas Blancas et j'y retournerais :) Rien d'extraordinaire, mais tout de même très bon rapport qualité prix et le repas au restaurant de fruit de mer était top coche! De plus, il est juste à côté de calle 62 et de plein de petites boutiques de souvenirs et de restaurants ainsi que le parc Johnson. Vraiment cool, nous on allait en ville à tous les jours en famille :)

Cayo Coco, premier voyage en 2006. J'ai adoré! J'étais au Oasis Playa Coco, il a changé de nom depuis, un petit hotel 3 étoiles où j'ai quand même bien mangé, beaucoup de fruit de mer au buffet en autre, et la plage est à coupé le souffle. Je suis également aller à Playa Pillar et c'est superbe. Par contre, c'est isolé et la première ville cubaine, Moron, est à 1h et offerte en excursion pour la visiter. La région ou l'on va est entièrement touristique.

Il y a aussi Holguin ou j'ai séjourné au Playa Costa Verde et que j'ai beaucoup aimé. Pour faire un peu de plongée en apnée et regarder les poissons c'est vraiment un très beau spot! gratuit en plus! En plus, j'ai très bien mangé, et l'hôtel en général était vraiment très bien. J'y retournerai un jour en famille c'est sûr! Ma fille trippe sur les poissons, à cet endroit elle va en avoir pour se satisfaire :) Par contre, c'est comme Cayo Coco et c'est plutôt isolé, quoique Guadarlavarca n'est pas si loin....

J'espère t'avoir aider un peu :) bon choix et bon voyage !

Merci beaucoup pour les beaux commentaires

Le pestana nous tente!!!

Le pestana est très bien. Nous avons bien mangé et la mer est très belle ainsi que la plage si vous allez du côté droit au bout du pont. Que du beau sable! 

Bon finalement nous avons réservé à cayo coco pour le 27 février départ toronto car nous sauvons beaucoup $$$$. 1960$  pour 4 personnes.  Nous avons fait pas mal le tour de cuba et première fois a cayo coco au Pestana!!! Vraiment bon prix 968$ Je ne voulais pas dépasser 1000$ et nous voulons faire le catamaran avec les enfants!  Un petit 6-7 h de route pas grave départ 16h30 je crois, retour tard hotel déjà réserver hampton inn pour 150$ parking pour la semaine, déjeuner et dodo!!! Je magasine depuis octobre de notre retour de cayo largo!! Contente de refaire vivre une belle avanture à mes enfants( 18 et 13 ans)!!!! 

Annouche

Je suis certaines que vous aurez de belles vacances à Cayo Coco avec vos mousses. ;)

commenter
Répondre