Bonjour! J'aimerais Voir votre opinion sur le Now Larimar à Punta Cana ou autres suggestions avec commentaires d'hôtels 5 étoiles à Punta Cana ou l'on mange très bien et ou il y a de la langouste. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! J'aimerais Voir votre opinion sur le Now Larimar à Punta Cana ou autres suggestions avec commentaires d'hôtels 5 étoiles à Punta Cana ou l'on mange très bien et ou il y a de la langouste. Merci!
Par Suzand Le 11 janvier 2015, 07:38
Bonjour julap18,
Je suis allé a cette hôtel il y a maintenant 6 ans. C'était très bien a ce moment. Pour les hôtel 5* tu as plusieurs choix en République tout dépend de ton budget. Nous allons Luxury Bahia Principe Ambar depuis 5 ans de plus cette hôtel est 18 ans et plus. Donne nousun peu plus de critère pour être en mesure de t'aider a trouver ce que tu cherche.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 11 janvier 2015, 08:59
Je suis allé au Now Larimar en 2012 J'ai adoré
Il faut savoir que tu as la partie neuve qui est plus luxueux et qui n'est pas sur le bord de la plage il y a un wawa qui peut t'amené et la partie la moins récente pres de la plage mais tres propre Sur ce coté c'est la que ou tous ce passe Les resto a la carte sans réservations sauf un et illimité ,grrand buffet ,spectacle etc Les serviettes aucun controle pas de petit carton ,pas de bracelet 3 piscines 1 ) avec bar 2 ) familiale 3) plus petite et tranquille Nous étions dans la partie la moins récente
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 11 janvier 2015, 16:53
Moi aussi j'ai bien aimé mais si vous réservez une chambre section Garden vous êtes loin de tout!
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 11 janvier 2015, 22:31
@Miss-JeJo
Ou est situé la section Garden Es ce la partie neuve qui porte ce nom
Merci
Laurentides
0 réponse
Répondre
Par Julap18 Le 12 janvier 2015, 21:54
Merci pour vos commentaires. Voici mes critères: Hotel pas trop famillial car voyage en amoureux, budget de 2000$, près de la plage de Bavaro, excellente nourriture, fruits de mer, tranquillité.
0 réponse
Répondre
Par Julap18 Le 12 janvier 2015, 21:55
Je regarde aussi pour les Riu.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 13 janvier 2015, 06:35
j'y suis allé il y a déjà 3 ans et nous avions très appréciés , nous étions dans la partie neuve et c'était t`res bien et tranquille , toubillon sur le balcon , restos à la carte illimités et sans réservation , si tu cliques sur mon nick-name tu vas mes montages photos et j'en ai fait un de ce resort , bonne recherche !!
playacana :)
0 réponse
Répondre