Bonjour,
On regarde pour un voyage en Jamaique et on hésite entre le Couple Negril et le Gran Lido Negril, est-ce que quelqu'un a déjà visité un des deux ou les deux pour nous aider à choisir.
Merci
Bonjour,
On regarde pour un voyage en Jamaique et on hésite entre le Couple Negril et le Gran Lido Negril, est-ce que quelqu'un a déjà visité un des deux ou les deux pour nous aider à choisir.
Merci
Par mat59 Le 11 janvier 2015, 07:36
Voici  le résumé de rabais copier coller vous pouvez voir ces photo en cliquant sur son nomÂ
Â
Â
Résumé Grand Lido Négril
Ãcrit par rabais (Boisbriand) Le 14 septembre 2013, 16:39
65 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
De retour d'un super voyage à super bon prix avec qualité et inclusions incroyables. Nous étions au Grand Lido Négril. J'avais lu que les chambres avaient besoin de rénovations et c'est vrai mais très bien quand-même pour le prix. Nous avons payé environ $925 pour la suite à 2 balcons, un salon, 2 télévisions ainsi que 2 réfrégérateurs remplis à tous les jours. L'air climatisé fonctionnait super bien et l'eau chaude également. Le bain/douche est très bizarre et dangereux donc l'on doit être prudent en y embarquant. Les jets du bain ont été débranchés par la direction de l'hôtel et ce, dans toutes les chambres. Nous étions dans la suite oceanfront 1 bedroom et dans cette catégorie de chambre et plus, nous avions pleins d'inclusions tel que chacun massage de 1/2 heures ainsi que l'excursion en catamaran jusqu'au Rick's Cafe avec boisson incluse et arrêts pour apnée et Pirate's cave qui dure environ 6 heures. Nous avions aussi à tous les jours, l'excursion catamaran pour aller faire de l'apnée pendant 2 heures ainsi qu'à tous les jours, le bateau de verre. Etc. etc. incroyable.
Cet hôtel a 2 côtés, le côté naturiste et le régulier. Nous étions dans le régulier chambre 2032 au 2ème étage et à quelques pas de la plage, oufff, quelle vue de la mer.  Nous étions tellement près de notre chambre lorsqu'à  la plage que nous allions nous remettre de la crème solaire et prendre une bière de nos 2 bars dans la chambre donc pas besoin d'aller au bar de la plage, économie de pourboires qui a payé mon upgrade de chambre, hihihi. Vous pouvez aller faire de l'apnée ou manger au resto de la plage des nudistes même avec votre mailhot sans problème mais pas de table et chaises pour manger donc assis sur une chaise longue et le verre de bière parterre, pas l'idéal mais o.k.
Il y a également un menu d'oreillers et un menu pour le service aux chambres d'inclus. Les appels au Canada et U.S. de notre chambre sont maintenant inclus dans le forfait pour toutes les chambres mais je ne l'ai pas utilisé. Ils commencent à rénover des chambres donc la 1025 au 1er étage était en train de se faire repeinturer pendant notre séjour à l'hôtel.
Les restaurants sont très bons surtout le Japonnais et il faut ABSOLUMENT réserver avec RICARDO comme chef car il fait un spectacle incroyable, il veut venir au Canada un jour et je crois qu'il va faire fortune car il chante en Michael Jackson etc en cuisinant, très drôle et très bon. Le resto Français est aussi très bien ainsi que l'autre qui ressemble beaucoup au Français mais le nom m'échappe. L'Italien est bien aussi sauf la pizza avec croute cheap acheté en sac donc affreux. En plus, à ce resto, l'éclairage a l'air d'une cafétéria donc moins invitant. Pour les buffets, il y en a 2 à 3 par semaines pas toujours pareil mais c'est certain le lundi (beach party) et le vendredi (soirée gala) mais nous n'avons pas eu de langoustes et il semble que parfois il y en a. Les autres soirs, il n'y a pas de buffet, seulement des restos à la carte. Le déjeuner est très bien et les mangues sont supers, j'espère qu'ils en auront lorsque vous y serez. Le vin mousseux est super bon ainsi que le rouge et le blanc. Le service est très bon et les employés sont super gentils. Les boissons sont d'une qualité incroyable également, nous avions du Grand Marnier, du Drambui, Bayley's, Di Saronno etc. Beaucoup de choix également dans les vodkas, gin et rhum.
Nous avons eu un concierge pour réserver nos restos et régler nos problèmes etc. Son nom est Franz et il était incroyablement gentil, serviable et wow qu'il était beau, lol. Je vous mettrai une photo dans mon diaporama mais il est encore mieux en personne.
En résumé, une semaine super même si beaucoup de pluie l'après-midi ou des nuages mais pour le prix et la qualité c'était parfait. Nous savions que c'était la saison des ouragans donc de la pluie c'est normal d'en avoir. Diaporama à venir.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 janvier 2015, 10:59
Nous avons adoré cet endroit mais il faut savoir que les chambres ont besoin de rénovations mais jolies quand-même. Nourriture excellente.
Bon rapport qualité/prix et merveilleuse mer et plage.
0 réponse
Répondre