Pour un escale en croisière, est ce que vous me conseiller la plage de Dickenson Bay ou la plage de Valley Church Beach
merci de vos réponse !
Pour un escale en croisière, est ce que vous me conseiller la plage de Dickenson Bay ou la plage de Valley Church Beach
merci de vos réponse !
Par Galaxye Le 11 janvier 2015, 11:19
Je sais qu'il y en a une plus "belle" que l'autre, je ne me souviens plus c'est laquelle. Il faudrait que je fasse des recherches.
À la sortie du navire, nous avons pris un taxi car on voulait y aller. Le taux fixe est de 8$ US aller et 8$ US pour revenir. Nous étions 5, donc, le total était de 80$, ce qui est exagéré... Impossible d'avoir un prix moins élevé, c'est le prix. Pas le choix. C'était en mars 2013.
Alors, nous sommes allés à une autre beaucoup plus près. Je ne me souviens plus du prix demandé, il me semble que c'était environ 3$ ou 4$ par personne, par segment, ce qui était beaucoup plus raisonnable. D'autant plus que les gens qui étaient avec moi voulaient rester 1h30, 2 heures max.
Au prix du taxi, il faut ajouter le prix pour une chaise et le parasol.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 janvier 2015, 11:19
J'oubliais ! La "plus" belle était la plus loin....
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 11 janvier 2015, 11:35
Nous avions ete a Jolly Beach. Très jolie plage
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 janvier 2015, 11:48
Je viens de vérifier mes notes.
Nous voulions aller à Valley Church (la plus belle) mais nous sommes allés à Dickenson Bay. Le taxi nous a coûté 6$ US par personne. Comme nous étions 5, nous sommes partis immédiatement dans une mini-van. Si non, il faut attendre que le taxi soit complet avant de partir et avant ça, choisir notre chauffeur... Si nous "tombons" sur un chauffeur moins populaire, on peut attendre longtemps car ils semblent tous autonomes et fonctionner de façon individuelle.
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 11 janvier 2015, 11:56
Je sais que Valley Church c'est la plage du Jolly Beach, donc je serais mieux d'aller à elle.
merci de vos réponses
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 11 janvier 2015, 13:31
Nous étions à Runaway beach si j ai bonne mémoire ???
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 11 janvier 2015, 14:10
Dicksen bay très belle !
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 11 janvier 2015, 14:34
Nous c'était une escale de croisière également. Taxi du bateau a Jolly Beach ( environ 30 mn ) Mon chauffeur est revenu me chercher. Petit resto très bon sur la plage. Une de mes plage préférer :)
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 11 janvier 2015, 15:47
Quel souvenir pour moi Antigua en croisière. Nous étions partis pour une plage, je ne me souviens plus laquelle, avec des ontariens que nous ne connaissions pas du tout. Prix aller-retour... nos amis ont décidé de ne pas attendre et de revenir avec un autre taxi. Alors moi et mon conjoint de l'époque allors retrouver le chauffeur à l'heure convenu et les "ti-amis" n'arrivent pas... le chauffeur au look jamaicain avait les yeux méchants et nous demandait où sont vos amis??? Nous avions beau lui dire que nous ne les connaissions pas mais il ne semblait pas nous croire. Il attendait toujours alors on a réglé pour tous et avons pu partir. Je n'ai pas vraiment apprécier et pendant quelques années je me disait que jamais je n'y retournerais mais l'an dernier en voyant mon amie chantou1973 y passer une super semaine j'ai repris goût.
0 réponse
Répondre
Par Joanie32 Le 11 janvier 2015, 18:27
Définitivement Valley Church pour la couleur de la mer exceptionnelle mais plus trouble que celle de Dickenson.
0 réponse
Répondre