Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

varadero transport

Général

Je regarde présentement pour un séjour a varadero... J'hésite entre Iberostar Tainos, le Belive Turquesa et le Mercure Playa de Oro... on a debut quanrantaine... Ma question concerne principalement le transport pour revenir du village de Varadero si nous allons passer une soirée au Calle 62 ou au Beattles Bar.. Ces hotels sont a 9km donc un peu loin a pied pour revenir... Y a t'il des autobus/navette qui assure le transport vers les hotel en question? Connaissez vous ces hotels?

Oui il y a des bus   Deux étages mais leurs heures sont limitées, mais les taxis aucun probleme vous êtes deux alors pas de couvre feux. Loll

Oui à Varadero si vous voulez il y a un bus à 2 étages qui passe spécialement pour les touristes. C'est 5 cuc pour la journée et vous pouvez monter et descendre comme vous voulez. Il fait le tour de tous les hôtels, va en ville et revient... 

Oui je suis au courant pour les autobus mais c'est surtout pour le soir que je me questionnais... si on revient vers 23-24h00, je voulais avoir une alternative à la marche pq je ne crainis qu'il n' y ait plus d' autobus a cette heure là...surprise

Les taxis ou bien les calèches à cette heure là! les autobus terminent à 21:00 heures!

Taxi 10 à 12 pesos. Marchandez le s'il est plus cher.

merci :) Juste pour info.. j'imagine que vous parler de pesos convertibles qd vous parlez de pesos... ca fait env combien en $ canadian???cheeky

http://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html

merci :) connaissez vous les hotels mentionné?? opinion??

Normalement un taxi charge un peso du km. Mais tu peux marchander 12  peso équivaut à 14 can. Selon le taux de change naturellement   Bye

Hola,  Iberostat Tainos, le Turquesa et le Playa De Oro en dernier!

Iberostar une des meilleurs chaines d'hôtels!smiley

commenter
Répondre