Je regarde présentement pour un séjour a varadero... J'hésite entre Iberostar Tainos, le Belive Turquesa et le Mercure Playa de Oro... on a debut quanrantaine... Ma question concerne principalement le transport pour revenir du village de Varadero si nous allons passer une soirée au Calle 62 ou au Beattles Bar.. Ces hotels sont a 9km donc un peu loin a pied pour revenir... Y a t'il des autobus/navette qui assure le transport vers les hotel en question? Connaissez vous ces hotels?
Par yolanda Le 11 janvier 2015, 17:58
Oui il y a des bus Deux étages mais leurs heures sont limitées, mais les taxis aucun probleme vous êtes deux alors pas de couvre feux. Loll
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 11 janvier 2015, 18:00
Oui à Varadero si vous voulez il y a un bus à 2 étages qui passe spécialement pour les touristes. C'est 5 cuc pour la journée et vous pouvez monter et descendre comme vous voulez. Il fait le tour de tous les hôtels, va en ville et revient...
0 réponse
Répondre
Par labonvim Le 11 janvier 2015, 18:05
Oui je suis au courant pour les autobus mais c'est surtout pour le soir que je me questionnais... si on revient vers 23-24h00, je voulais avoir une alternative à la marche pq je ne crainis qu'il n' y ait plus d' autobus a cette heure là ...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 11 janvier 2015, 18:10
Les taxis ou bien les calèches à cette heure là! les autobus terminent à 21:00 heures!
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 11 janvier 2015, 18:10
Taxi 10 à 12 pesos. Marchandez le s'il est plus cher.
0 réponse
Répondre
Par labonvim Le 11 janvier 2015, 18:12
merci :) Juste pour info.. j'imagine que vous parler de pesos convertibles qd vous parlez de pesos... ca fait env combien en $ canadian???
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 11 janvier 2015, 18:15
http://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html
0 réponse
Répondre
Par labonvim Le 11 janvier 2015, 18:18
merci :) connaissez vous les hotels mentionné?? opinion??
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 11 janvier 2015, 20:03
Normalement un taxi charge un peso du km. Mais tu peux marchander 12 peso équivaut à 14 can. Selon le taux de change naturellement Bye
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 janvier 2015, 20:07
Hola, Iberostat Tainos, le Turquesa et le Playa De Oro en dernier!
Iberostar une des meilleurs chaines d'hôtels!
0 réponse
Répondre