Hotel dans le sud pour deux filles fin trentaine

Bonjour,

Nous sommes deux filles fin trentaine, séparées, on a besoin de se changer les idées et faire un petit voyage dans le sud, pas trop cher première de février. On regarde pour Cuba, probablement Cayo Coco. Quel hotel nous recommendez-vous où il y a une belle animation et où deux filles ne s'ennuyront pas.

Merci!!!

Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo, plein de familles avec jeunes enfants, vous pourriez vous occuper en offrant aux autres voyageurs de surveiller leurs enfants pendant qu'ils sortent souper tranquille, ce serait pas ennuyant!  

haha!!! j adore votre idee imoi cheeky

blague a part aller voir les commentaires du tryp cayococo, je crois qu'il est apprecie pour les gens sans enfants ou seul

Je vous recommande le tryptophane cayo coco, belle animation, beau site et on mange bien

Try p cayo coco

Je seconde Tryp Cayo Coco

iMoi, es-tu déjà allé au Daiquiri? Moi, 5 fois. Ca n'a pas du tout l'air d'une garderie. Oui, c'est idéal avec des enfants car le site est petit et l'entrée à la mer facile mais il n'y a pas plus d'enfants là qu'ailleurs. 

Je sais que ton commentaire était une blague mais il peut donner à croire que l'endroit est envahi de petits, ce qui n'est pas le cas.

Oui, j'y suis allé, j'avais bien aimé, notamment la bouffe. J'y étais avec un ami, lui aussi célibataire et on trouvait qu'on n'était pas vraiment la clientèle cible, qui, quand nous y sommes allé était surtout composée de familles avec jeunes enfants. On a quand même eu une belle semaine. :)

Je suis bien d'accord que ce n'est pas vraiment l'endroit pour célibataires, à moins de vouloir "croûter" toute la semaine. Mais en couple, quand on veut se reposer, c'est parfait! Et oui, la bouffe est bonne, même si c'est Cuba! ;o)

Pestana, hôtel de construction récente(2014), beau site, propre et très bel ambiance le soir dans le lobby/bar qui est immense et les drinks super bons et de bien présenté, j'ai bien aimé.

L'ouverture s'est fait en septembre ou octobre 2013 et c'est vrai qu'il a l'air très bien. 

lolll iMoi trop drôle laugh

Je confirme pour le Tryp même si moi j'étais tombée sur 2 semaines très très famille mais je choisirais encore cet hôtel si je retournerais à Cayo Coco. J'ai le même âge et je recherchais une place qui bouge moi aussi.

Merci tout le monde!!!

J'avais effectivement pensé au Tryp, mais les commentaires semblent dire que c'est désuet comme Hôtel... J'ai pensé aussi au Pestana... Connaissez-vous le Playa Costa Verde à Hloguin??

Nous avons finalement réservé au Mélia Cayo Guillermo, du 29 janvier au 5 février. L'hotêl à l'air vraiment bien! Très hâte de partir!

commenter
Répondre