Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bouchon ear plane

Bonjour, 

J'ai été voir sur un ancien site référence au mal d'oreilles. Quelqu'un avait mentionné des bouchons Ear Plane. Est-ce vraiment efficace. Quelle est la différence entre les bouchons ordinaire. Je pars au mois d'avril et je n'ai pas hâte juste à savoir que je vais avoir mal aux oreilles. J'ai eu tellement mal la dernière fois. Il y avait aussi un décongestionant qu'on pouvait prendre une heure avant l'attérissage. Je vais tous essayé ces trucs. 

merci.

Moi aussi je souffre terriblement  à l'atterissage,  je sais pas si c'est psychologique mais pour moi les bouchons air plane fonctionne!! je les met 30 minutes environs avant d'atterir mâche quand même de la gomme et puis ça va, et pourtant  en Septembre il nous as fallu prendre 3 avions pour notre retour!!  c'étais pas prévu, j'étais sans connaissances juste à pensé à cela!! :) et  finalement ça bien été pour les oreilles!!  acheté chez Walmart pour environs 6 ou 7 $ utilisable pour 2 ou 3 voyages ça fait la job!!!     

Les bouchons ear plane sont efficaces, j'en ai toujours avec moi, je les portent au décollage et je les remet lorsque l'avion commence a descendre, pas eu de mal d'oreilles.  Les bouchons sont efficaces pour 4 a 5 vols seulement, ensuite il fait les changer.

Merci beaucoup ! Je vais les "tester"

Bonjour,

J'en faisais des otites barométriques avant. Les bouchons m'ont redonnés le goût de prendre l'avion. Le truc c'est de les mettre avant que l'avion soit pressurisé, dès que vous embarquez dedans. Vous les garder jusqu'à l'atteinte de l'altitude de croisière. Vous pouvez même les garder tout le vol si vous désirez. Ils ne sont pas très réducteur de bruit. Il faut les remettre 1h à 30 minutes avant l'atterrisage, soit avant que ça commence à descendre. Moi, après un aller-retour, je les jettent. On voit que la céramique dedans est cassée. Elle devient très blanche. 

Ayla B. 

J'avais toujours l'impression que mes timpans allaient exploser lors de la descente, maintenant j'utilise des décongestionnants pour sinus genre Sinutab et le problème est réglé.

2 avant le décollage et 2 une heure avant l'atterrissage, je sais c'est beaucoup mais pour moi cela fonctionne et je n'ai plus aucune douleur.

Bon voyagelaugh

Merci encore. Je vais mettre le décongestionant  les bouchons mâcher de la gomme sucer des bonbons. etc.... Je vais mettre tout les chances de mon bords. 

?smiley

Bonjour, ou puis-je trouver les fameux bouchons?

Mon truc à moi c'est sinutab sinus, j'essaie de trouver mieux  et une amie a reçu comme truc de son médecin: 2 tylenol sinus + drixoral avant départ et avant l'arrivée tout dépendant de la durée du vol et pour elle ça fait très bien! (testé en décembre)

Pharmacie Jean Coutu

Décongestionent Otrivin Doux

Il y a des décongestionnants en vente libre qui ne contiennent pas tous les ingrédients d'un sinutab... Moins cher, et aussi efficace. Pour la quantité à prendre, c'est important d'en parler au pharmacien puisque certaines perdonnes pourraient éprouver des malaises avec les trop grandes quantitées. Pour moi, on m'avait recommandé un demi caplet pour la montée et l'autre demi pour la descente...

Mon mari avait de très gros problème avec ses oreilles en atterrissant donc maintenant il met des bouchons 1 heure avant d'atterrir et prends aussi une drixoral 1 heure avant d'atterrir également et plus jamais eu de problème.

Oui ces bouchons sont vraiment très efficaces, on en trouve chez Walmart. 

L'efficacité réelle de ces bouchons n'a jamais été démontrée, effet placebo? En tout cas, tant mieux si ça soulage ceux qui s'en servent. J'en ai acheté, je n'ai vu aucune différence, mais j'ai un ami sensible à la pression en avion qui ne partirait jamais sans ses bouchons...

On trouve les bouchons ear plane dans toutes les pharmacies. Il n'y a aucun rapport avec l'effet placebo !!  J'ai tellement eu mal aux oreilles avant d'utiliser ses bouchons!  L'efficacité réelle est pour ceux qui ont toujours eu mal aux oreilles IMOI!   Et qui ont utilisés les bouchons sans mal d'oreilles.  Pas compliqué hein.

En tout cas effet placebo ou non, moi si ça fait l'affaire j'achète. C'est très désagréable d'avoir mal aux oreilles en plus j'avais une oreille de boucher jusqu'au lendemain et ça à l'aller et retour. Pauvre petit enfants qui ont le même problème. 

Est-ce qu'ils font des bouchons pour les enfants de 3 ans?

Seulement le décongestionnant n`était pas assez pour moi,depuis que je mets les bouchons pour l`avion,plus de problèmes.Je les mets aussitôt assise dans l`avion et je les garde tout le vol.

Oui melfg, ils vendent aussi les ear plane pour enfants!  Chez Uniprix, Jean Coutu et sûrement ailleurs mais je ne vais que dans ces 2 pharmacies.

commenter