Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero début fevrier

Général

est-ce qu'il fait froid a varadero début fevrier?

Entre 5-10 degré le soir

15-20 le jour 

Entre 5-10 degré le soir

15-20 le jour 

Ben non. C'est pas vrai 4968.

Voici les moyennes de températures minimales et maximales ainsi que les précipitations à Varadero par mois.

Ce sont, je le répète, des moyennes... 

Climat à Varadero

Pour y avoir été régulièrement depuis plusieurs années, je te dirai que la température le soir et d'a peu près 20 et le jour 26 à 30 degrés et s'est bien, donc moins humide. J'y vais d'ailleurs encore cette année.  Bellano

wow... une chance... vous me rassurez un peu pq avec des températures le jour de 15-20 degré, je changeais de destination!!! Question pour Bellano: vous allez a varadero début fevrier normalement?

Oui toujours. Cette année je pars le 31 janvier et ils annoncent du temps humide soit 29 et le soir 21.  Pour moi s'est parfait.  On se met un chandail le soir mais wow s'est beau début février.  Bellano  P.S.:  Depuis 2005 que j'y vais début février et  aucun problème.  Par la suite, j'y retourne en juin et en septembre.

Et la mer est-elle froide pour cette période ?  Idem pour les piscines ??

A deux reprises fin février-début mars pour une couple de jours (front froid) nous avons gelé à Cayo Santa Maria. Même pas baignable dans la piscine.

Wedlo !

Mais à Varadero la mer est-elle froide et les piscines ??

l`an passée 18- 20c a santa maria, 3jrs ...pas grand monde dans la mer et encore moins a la piscine...ca prend du rhum....

commenter