Bonsoir,
Je pars la semaine prochaine à Riviera Maya pour 1 semaine, et je voudrais téléphoner mon fils à tous les soirs.
Je me suis renseigné pour un forfait cellulaire (~60$ pour 150 minutes)... mais mon beau-père m'a parlé aujourd'hui de carte d'appel.
Que me conseillez-vous...
Merci
Par Jolin Le 17 janvier 2015, 21:32
Skype : tu te sers de l'internat de l'hôtel , et tu peux appeller pour quelques sous
J'achète 14$ de crédit Skype et j'appelle ma maman sur son téléphone de maison et ça me coûte 5$ pour la semaine! Tu peux te servir d l'un IPad , cell ou autre tablettes
En mode avion, wifi on
J'utilise ça même en Europe , d'abord qu'il y a du wifi
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 janvier 2015, 21:32
Acheter une carte d'appel rendu là-bas me parait être une façon simple et peu coûteuse.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 janvier 2015, 21:54
Certains hôtels offre des appels gratuits vers le Canada, a quel hôtel logez-vous ?
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 17 janvier 2015, 22:09
Comme Jolin, j'avhète des crédits Skype, pas besoin d'un appel vidéo, c'est comme un téléphone et ça coûte presque rien, J'ai pris $20.00 il y a 2 ans et j'ai appelé du Portugal, Italie et Croatie, il me reste encore $13.00 c'est le plus économique.
0 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 18 janvier 2015, 00:06
Crystal : Je vais au Gran Bahia Principe Tulum
Pour skype, je n'ais jamais utilisé ça. Je pensais que c'était juste pour faire de la webcam, et non téléphoner =S
Désolé mon ignorance à ce sujet lollll
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 janvier 2015, 00:40
Skype également
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 janvier 2015, 07:04
Le service d'appels gratuit n'est pas disponible à cet hôtel d'après mes recherches.Personellement j'utilise Face Time avec mon Iphone sans frais avec un réseau WIFI.
Sinon la carte d'appel est une bonne option
Bonne vacance Ladyyeah
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 18 janvier 2015, 08:26
Moi aussi j'utilise facetime, mais si je veux appeler une ligne ''terrestre'' ou quelqu'un qui a un android, j'utilise skype! C'est très très facile!!
Simplement downloader l'application, ajouter les numéros que vous voulez appeler.
Vous cliquez sur l'icone de l'application et un clavier de téléphone apparait, pour appeler un contact, vous cliquez dessus. C'est super! et vraiment pas cher!
Ca prend du Wifi, et la communication est très claire. Moins cher qu'une carte d'appel,
Tu n'as qu'a composer le numéro, et bingo!!
Pour ceux qui partent dans des destinations qui ont du WiFi, c'est top!! Même un Ipod touch fonctionne
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 18 janvier 2015, 08:37
Whatsapp...texto,photo,video,message vocale gratuit un ans avec wi fi. Vous installer applications sur votre téléphone et ca fonctionne comme le service de texto ...ca cas super bien..mais pas d appel direct
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 18 janvier 2015, 09:09
La différence avec toutes les autres applications, c'est que tu peux appeler quelqu,un qui n'a pas l'application et une ligne terrestre!!
J'ai plusieurs autres applications, tel que Viber , Whatsapp etc .. et ceux que vous contacter doivent aussi avoir l'application
Mais je trouve que Skype est plus pratique ..a ce niveau , et pour les personnes qui n'ont pas de cell, comme ma maman ( qui est malade) et qvec qui je veux garder le contact.
0 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 19 janvier 2015, 19:11
C'est ma maman qui va garder mon loup durant nos vacances et elle est zéro technologique, alors on va oublier Facetime. Mais je vais me renseigner pour Skype ;) Ou sinon une carte d'appel, tout simplement
0 réponse
Répondre