Téléphoner au Québec du Mexique

Bonsoir,

Je pars la semaine prochaine à Riviera Maya pour 1 semaine, et je voudrais téléphoner mon fils à tous les soirs.

Je me suis renseigné pour un forfait cellulaire (~60$ pour 150 minutes)... mais mon beau-père m'a parlé aujourd'hui de carte d'appel.

Que me conseillez-vous...

Merci

 

Skype : tu te sers de l'internat de l'hôtel , et tu peux appeller pour quelques sous

J'achète 14$ de crédit Skype et j'appelle ma maman sur son téléphone de maison et ça me coûte 5$ pour la semaine! Tu peux te servir d l'un IPad , cell ou autre tablettes 

En mode avion, wifi on 

J'utilise ça même en Europe , d'abord qu'il y a du wifi

Acheter une carte d'appel rendu là-bas me parait être une façon simple et peu coûteuse.

Certains hôtels offre des appels gratuits vers le Canada, a quel hôtel logez-vous  ?

Comme Jolin, j'avhète des crédits Skype, pas besoin d'un appel vidéo, c'est comme un téléphone et ça coûte presque rien,   J'ai pris $20.00 il y a 2 ans et j'ai appelé du Portugal, Italie et Croatie, il me reste encore $13.00 c'est le plus économique. 

 

Crystal : Je vais au Gran Bahia Principe Tulum

Pour skype, je n'ais jamais utilisé ça. Je pensais que c'était juste pour faire de la webcam, et non téléphoner =S

Désolé mon ignorance à ce sujet lollll

Skype également

Le service d'appels gratuit n'est pas disponible à cet hôtel d'après mes recherches.Personellement j'utilise Face Time avec mon Iphone sans frais avec un réseau WIFI.

Sinon la carte d'appel est une bonne option

Bonne vacance Ladyyeah

Moi aussi j'utilise facetime, mais si je veux appeler une ligne ''terrestre'' ou quelqu'un qui a un android, j'utilise skype! C'est très très facile!!
Simplement downloader l'application, ajouter les numéros que vous voulez appeler.

Vous cliquez sur l'icone de l'application et  un clavier de téléphone apparait, pour appeler un contact, vous cliquez dessus. C'est super! et vraiment pas cher!
Ca prend du Wifi, et la communication est très claire. Moins cher qu'une carte d'appel,
Tu n'as qu'a composer le numéro, et bingo!!
Pour ceux qui partent dans des destinations qui ont du WiFi, c'est top!! Même un Ipod touch fonctionne

Whatsapp...texto,photo,video,message vocale gratuit un ans avec wi fi. Vous installer applications sur votre téléphone et ca fonctionne comme le service de texto ...ca cas super bien..mais pas d appel direct

La différence avec toutes les autres applications, c'est que tu peux appeler quelqu,un qui n'a pas l'application et une ligne terrestre!!
J'ai plusieurs autres applications, tel que Viber , Whatsapp etc .. et ceux que vous contacter doivent aussi avoir l'application
Mais je trouve que Skype est plus pratique ..a ce niveau , et pour les personnes qui n'ont pas de cell, comme ma maman ( qui est malade) et qvec qui je veux garder le contact. 

C'est ma maman qui va garder mon loup durant nos vacances et elle est zéro technologique, alors on va oublier Facetime. Mais je vais me renseigner pour Skype ;) Ou sinon une carte d'appel, tout simplement

commenter
Répondre