Forum | Voyages à Rabais®

matelas autogonflant pour chaise de plage

Pouvez vous me mentionner une marque de matelas autogonflant  pour mettre sur une chaise de plage et qui prend pas trop de place dans la valise, ainsi que l'endroit de l'achat.

Merci

BaracudaHola

Je fais du camping avec ce genre de matalas. C'est assez pesent, et large. 

lors de mon dernier séjour à Manzanillo de Cuba, il y a un couple avec ce genre de matelas, j'avoue que ça avait l'air super confortable et très épais, mais j'imagine que c'était assez lourd dans les valises.....

J'achète des matelas gonflables pour ma part. Je prends uniquement les Hydro-force de Bestway (rouge/orange, écriture noire), ça coute 6$ chez Rossy et ça dure toute la semaine, y en a même un qui a toffé les 2 semaines. Et je les donne ensuite au kid club ou au club nautique, ça peut amuser les enfants. C'est méga confortable.

Faut juste pas oublier d'amener une pompe mécanique qui pèse 3 fois rien.

Bonsoir

J'ai acheter le mien chez Mountain coop, payé environ 65$, un achat que je n'ai pas regretté. Très léger et entre facilement ds une valise, je ne m'en passerai plus.smiley

Celui-ci, était parfait pour les chaises dures en plastique.

http://www.mec.ca/fr/product/5025-649/matelas-de-sol-reactor-2.5-de-mec/?No=40&h=10+50130+50050&f=10+50050+50130

Merci Joyals,

C'est ce que recherche pour mon vieux dos.

BaracudaHola

commenter