Nous aimerions partir avec nos deux filles qui aiment danser et les jeux d'eau 9pas obligé).
Nous avions pensé au Memorie caribe beach resort à cayo coco ou le Memories Splash à Punta Cana. Avec tout ce que j'entend sur Punta Cana ça me fait un peu peur. Avez-vous des commentaires sur ces hôtels ou des destinations que vous avez aimez avec vvos enfants. Merci!
Par zozou Le 21 janvier 2015, 14:55
j'ai choisis le memories caribe , mais si le prix vous derange pas je choisirais le memories splash sans hesiter.
1 réponse
Répondre
Par lifal70 Le 21 janvier 2015, 14:58
Merci c'est vrai qu'il a l'air le fun pour les filles mais je vais m'informer sur le problème de la malaria ça m'inquiète un peu. tu vas quand au Mémories?
1 réponse
Répondre
Par zozou Le 21 janvier 2015, 16:44
cet été lifal70!
mais c'est une question de prix, parce que le memories splash a l'air super surtout avec des enfants de l'age des votres
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 21 janvier 2015, 15:06
Punta cana est une superbe destination... Ne vous empêchez pas d'y aller à cause de la malaria. Il y a un vaccin qui s'offre pour ça (je l'ai pris en 2013 et je n'ai eu aucun effet secondaire).
je ne sais pas quel âge ont vos filles, mais je suis allée au Grand bahia principe et il y a des jeux d'eau pour enfants. Gros site, beaucoup de monde, plage magnifique.
1 réponse
Répondre
Par lifal70 Le 21 janvier 2015, 15:08
Elles 9 et 8 ans. le grand bahia principe est aussi à Punta Cana?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 21 janvier 2015, 15:41
Un vaccin contre la malaria? C'est nouveau car j'ai toujours su que c'était des médicaments qu'il fallait prendre.....
1 réponse
Répondre
Par Step2178 Le 21 janvier 2015, 15:53
Il n' y'a aucun vaccin contre la malaria ( aussi appelé paludisme) , il s'agit bien d'une médication préventive à prendre à tous les jours et à débuter avant le départ. Par contre si vous restez sur la côte ( dans le complexe hôtelier) le risque est presque nul, le risque augmente pour ceux qui vont dans les terres ( excursions dans en forêt etc.)
Il y'a toujours eu de la malaria en RD et pas plus cet année, seulement 2 québécois l'ont contractés et là le bal aux sorcières est parti. Souvenez vous que le pire fléau de l'humanité c'est l'ignorance. Quand on ignore on a peur, renseignez vous et vous allez voir ...La prévention demeurera toujours une bonne alternative.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 janvier 2015, 15:50
Il n'y a pas de malaria à Punta Cana :)
de plus ce n'est pas vaccin qu'il faut prendre quand il y a delà malaria mais plutôt des comprimés !!
consultez ce site qui est mis à jour :
http://voyage.gc.ca/destinations/republique-dominicaine
ce site donne toutes les informations nécessaire :)
le Memories Splash de Punta Cana est très apprécié par les familles , un bon endroit avec de jeunes enfants :)
1 réponse
Répondre
Par lifal70 Le 21 janvier 2015, 16:17
MERCI!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 21 janvier 2015, 16:00
J'aurais été bien surprise qu'il existe un vaccin contre la malaria... Surtout en 2013 !!!
0 réponse
Répondre