Bonjour,
Un petit coup de main s.v.p. Choisir à Cuba cayo santa Maria entre ,le las
dunas,l'eurostar et le cayo santa Maria.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Un petit coup de main s.v.p. Choisir à Cuba cayo santa Maria entre ,le las
dunas,l'eurostar et le cayo santa Maria.
Par bananaboat Le 23 janvier 2015, 14:18
eurostar c est 9........
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 23 janvier 2015, 14:22
Le Playa Cayo Santa maria.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 23 janvier 2015, 14:26
Le Playa pour moi aussi!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 23 janvier 2015, 14:32
S'il y avait plus de palapas sa serait le Playa mais c'est Eurostar
0 réponse
Répondre
Par tilou Le 23 janvier 2015, 15:50
Merci,
D'autres avis???
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 23 janvier 2015, 15:55
Playa Coco
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 23 janvier 2015, 15:58
Playa cayo santa maria
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 janvier 2015, 18:20
Manque de palapas au Playa, clinclincou? définivement bon à savoir!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 23 janvier 2015, 20:17
J étais au Las Dunas l an passé et j y retourne cette année, cela dépend de vos attentes, qu'est ce qui est important pour vous.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 23 janvier 2015, 20:32
Exact il fallait se faire des palapas avec des chaises que l'on placait à l'envers par dessus celle que l'on s'allongeait.. Au Las Dunas beaucoup de palapas et très beau site.
0 réponse
Répondre
Par Babyju Le 23 janvier 2015, 20:36
PLAYA !!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 janvier 2015, 20:52
Le Royalton
0 réponse
Répondre