Location de voiture St-Martin

Général

Bonjour

Je vais à St-Martin au début mars pour deux semaines. Je veux louer une voiture pour la durée de mon séjour (nous avons louer une maison) et j'aimerais savoir si je dois réserver ma voiture avant le départ ou rendu à destination. Ceux qui ont déjà loué, avez-vous pris l'option sans franchise? Avez-vous une compagnie à me conseiller?... je me sens un peu perdu pour la location et votre aide sera très apprécié.

Merci

Nous l'avons loué avant notre départ.  Par contre, j'ai fait la gaffe de choisir Grand Case pour la prise de possession et pour aller la rapporter.  Ce fut l'enfer !!!

Je ne me souviens plus c'était avec quelle agence de location.  C'était en janvier 2006.  Alors, de nos jours, il y en a sûrement plusieurs et vous avez sûrement plus de choix.

Nous l'avons loué sur un site très populaire.

Bonjour

Nous allons à St-Martin au mois de juillet et voulons louer une voiture. Avez-vous des conseils à nous donner suite à votre séjour au mois de mars? 

Merci!

Lors de mes 2 séjours à St-Martin 2011 & 2012, nous avons loué avec Automax parce qu'ils offraient l'assurance «tout-risque» et sans franchise....c'est sûr que c'est plus cher, mais en vacances, je préfère des vacances sans souci! le prix était en euro cependant, par contre vous pouvez toujours leur demander si vous pouvez payer en us....

Les 2 fois, nous avons eu un excellent service.

J'ai fait des résumés sur ce site de mes 2 voyages....ça vous donnerera un bon aperçu des plages à visiter et des iles avoisinante à visiter.

Bonnes Vacances dans cette belle île!

commenter
Répondre