Destination Cayo Coco

Bonjour, 

Nous souhaitons partir à Cayo Coco en mars avec un groupe d'amis (d'environs 10 personnes), mais nous ne savons pas quel hôtel choisir. Nous avons un budget de $1000 à $1300 maximum par personne.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un hôtel pas trop cher mais qui n'est pas non plus délabré.

Merci d'avance

Je suis allée 2 fois au Memories Caribe Beach, 1 fois au Colonial et 1 fois au Playa Coco et ce sont 3 places où je retournerais n'importe quand; le service est bon et les gens sont gentils.  Sans être très récents, les hôtels sont propres et bien entretenus.

Madeleinesmiley

ca fait 35 fois que nous allons dans le sud et nous avons fait 7 fois cayo coco dans differents hotels.... 2 fois au memories caribe....et pour le prix, et tout le reste selon nos gouts....cé le meilleur et nous y retournons en sept.....

Nous allons en février au Memories Flamenco (très familial)....Et il y a le Pestana que je voudrais essayer prochainement (neuf de 1 1/2 ans), plus moderne...

J'ai un groupe d'amis (15-20) qui vont au Memories Caribe fin mars 2015. Nous avons nous même réservez pour avril..... très bon commentaires sur cet hotel. J'ai très hâte d'y être! smiley

Nous revenons de cet hôtel, le Memorises Caribe... il est très bien surtout en Club Diamond pour quelques $ de plus ça vaut la peine !  Bon service, très belle plage, bonne bouffe, chambres très propres, bref je le conseille sans gène smiley

Nous y avons rencontré quelques couples qui y vont chaque année depuis longtemps. Un couple en était à sa 11e fois...

tu pars de quelle ville?  J'ai fait cayo coco....si tu veux des infos j'ai fait le tour des hotels....et .ayant déjà fait le tryp, guillermo et mojito..... bcp de diffucultés a taper car brisser le bras en snow board... tu peux me demander plus mais je viens de réserver pour le mojito a 890 en avril.

j'ai une copine qui a un groupe d'amis et qui ont booké pour mars eput etre que vous pouvez lui demander des infos elle n'est pas sur var mais voici son mail et elle n'est pas agent de voyage pour vous [email protected]

ma copine me dit de faire le      [email protected] pour son groupe personnel

@charlie67 pour le Memories Caribe pouvez-vous me dire si le petit pont qui relie la plage au site coté de la marina a été recontruit ou bien s`il y a seulement celui du coté du club diamond car j`y suis allé en sept dernier et il y avait seulement le pont coté Diamond..

Et ont-il fini les rénovations de la terrasse di lobby ?

@maky puisque j'avais le club diamond, je n'ai passé que par là, mais je n'ai pas remarqué un autre passage. Oui les rénos sont faites. 

En passant j'ai remarqué que vous êtes de Le Gardeur wink je suis de l'Assomption...

J'arrive du tryp cayo coco et je peux dire que les chambres sentent l'humidité c'est vieux, prise électrique brisée, lampe de chevet avec du tape électrique et y a un laissé aller sur l'entretien des batiments, ils disent qui renove mais de la peinture selon moi n'est pas des rénos! Si les chambres sont importante pour vous je ne vous le conseil pas mais pour le restant c'est ok, restos a la carte tres bons,plage magnifique.

4 fois pour nous. Deux fois au Iberostar Mojitos (dont une fois quand c'était le El Senador), une fois au Melia Cayo Coco (WOW) et le Memories Flamenco. Je les ai tous aimés. Je vous recommande de regarder du côté Du Iberostar Mojitos. Bon rapport qualité prix. Service très bon, animation le fun, chambre rénovée, simple mais propre. Bouffe plus qu'acceptable. Beau lobby et bons drinks. La plage y est superbe. J'y suis allée en groupe de 11 à Noël 2014 et ce fût un excellent voyage !

BenvieBoo

Soit dit en passant, toutes les suggestions faites sur cette discussion sout toutes intéressantes....Bonn choix ! :)

commenter
Répondre