Publications de karine2206

Créer une nouvelle discussion

re: Drean Ramana

comme je vois qu'il n'y a pas bcp de réponses pour votre post, je vous suggère d'aller sur TA, ça donne une bonne idée....on élimine les extrêmistes et on a un bon résumé du resort :)

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g663484-d1163459-Reviews-Dreams_La_Romana-Bayahibe_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html

bonne journée :)

commenter
Répondre

re: Le plus Petit Hotel tout inclus que vous avez assez aimé pour le recommander

Général

Bonjour ! voici les hôtels et section d'hôtels que nous avons préférés, justement pour la proximité de tout, ils sont à Punta Cana

1- Barcelo Bavaro Beach (vous avez accès aussi au Barcelo palace deluxe). Tout, tout, tout est proche...buffet, resto à la carte, piscine, plage et théâtre. Je l'ai préféré pour sa configuration et l'accès au théâtre directement dans cette section.

2-  Luxury Bahia Principe Ambar; même chose, tout est près de tout,  plus de choix de restos à la carte (humm le filet de boeuf rossini) pour cette section que le Barcelo et il fait parti du Grand bahia principe, mais vous êtes autosuffisant dans la section Ambar, sauf pour l'animation le soir, il faut se déplacer en navette au théâtre. Je l'ai préféré pour son côté plus luxueux.

commenter
Répondre

Le plus Petit Hotel tout inclus que vous avez assez aimé pour le recommander

Général

et comme je suis en train de magasiner notre voyage de janvier et que ça fait qq mois que je l'ai dans l'oeil, je vous donne cette suggestion (sans y être allée); Akumal bay beach à riviera maya....ce sera sûrement le plus petit resort que nous aurons fait à date :) Les commentaires sont élogieux ! Et il sort souvent dans les moins chers de la région catégorie 5* ...voilà, bonne journée :)

commenter
Répondre

re: grand bahia principe punta cana

à mon avis ça se compare pas vrm....Vous vous trompez pas avec le Bahia Principe ! De loin supérieur au Memories à cuba, juste à penser à la diversité de la nourriture et des activités...C'est un grand site (5 sections), mais navette disponible tout les 5 minutes :) 

commenter
Répondre

re: GBP Punta Cana Restaurant

Bonjour, moi je prendrais; 1- Steak House 2- Italien 3- japonais (pour le show, si tu l'as jamais vécu, c pas mal pareil dans tout les hôtels) sinon, le Méditéranééen...

Tu ne pourras pas aller aux restos des section Esmeralda ou Ambar, si tu réserve dans la section Punta Cana ou Bavaro....

commenter
Répondre

Surprise Escapes de Sunwing

Général

est ce que vous vous rappelez si ça valait vrm la peine ? bcp moins cher ?

commenter
Répondre

Surprise Escapes de Sunwing

Général

c sure que c pas le hasard ! J'Imagne qu'ils mettent les gens dans l'hôtel qui vaut le moins cher de la gang, peut-être même qu'ils créent une liste alléchante d'hôtel 5* mais que eux seuls savent très bien quel est l'hôtel pré-déterminé...mais dans la liste, il n'y a pas un hôtel qui fait pitié...beau choix :) Nous y'a juste le Breathless de PC qu'on aimerait éviter puisqu'on y a déjà été (et ce fût de loin un des plus beaux hôtels visités)...

commenter
Répondre

re: Surprise Escapes de Sunwing

Général

j'avais jamais fais le lien avec les Bahia de samana....roulette ! c évident ;)

commenter
Répondre

akumal bay beach

Bonjour :) selon la map et les commentaires lus, le bloc 1 est près du nouvel hôtel en construction (Secrets Akumal)....y'en a que ça l'a importuné et d'autres non ! Le bloc 2 proche de tout (piscine, restos, lobby), un peu plus en retrait de la plage. Les 3 et 4, ont une plus belle vue sur la plage et la mer, avec petite piscine direct devant chacun des blocs, cette section de plage est plus tranquille et un peu moins belle que devant les blocs 1 et 2....Je pense que chaque bloc a ses + et ses - :) Pour la vue, je crois que les penthouse (avec terrasse et jaccuzzi sur le toit) sont les mieux !

http://www.resortsmaps.com/map-AkumalBayBeachWellnessResort-RivieraMaya.html

commenter
Répondre