Merci à Pelicano et Funbeach et tous ceux qui ont donné leurs commentaires .Départ de Toronto le 28 février pour la semaine de relâche avec nos 3 enfants. Super prix!! On a vraiment hâte!!
Merci à Pelicano et Funbeach et tous ceux qui ont donné leurs commentaires .Départ de Toronto le 28 février pour la semaine de relâche avec nos 3 enfants. Super prix!! On a vraiment hâte!!
Par lilylalionne Le 24 janvier 2015, 13:16
Avez-vous déjà fait ça partir de Toronto? si oui, savez-vous où vous allez dormir à moins que vous ne soyez tout prêt..
Moi j'ai manqué les places qui restaient au départ de Montréal à $1209 de Toronto c'est $1189 pas vraiment d'économie alors faudrait pas que tout le trouble d'aller à Toronto et coucher là et stationner la voiture coutent trop cher....
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 24 janvier 2015, 13:21
Un autre futur adepte du Royal Decameron...on va finir par faire une belle ptite gang
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 janvier 2015, 14:09
moi aussi j'ai le goût en titi depuis qu'ils ont une nouvelle plage magnifique.
0 réponse
Répondre
Par melkior Le 24 janvier 2015, 14:12
j'ai tu ben fâite de peser sul piton rapidement Jeudi ...
Â
0 réponse
Répondre
Par Havana Le 24 janvier 2015, 14:23
Moi aussi je dois remercier Pelicano et Funbeach pour leurs superbes photos et résumés, jen part pour Decameron Montego Bay le 21 février, acheté hier à $1229 départ de Montréal. Leurs exellents documents mon décidés a choisir cette destination.
Merci, Havana
2 réponses
Répondre
Par melkior Le 24 janvier 2015, 14:50
J'y serai aussi a votre dâte souhaitons-nous du beau soleil ... :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 janvier 2015, 09:53
@Havana tant mieux si ça vous a donné le goût d'essayer le Decameron Montego Beach,bon séjour a vous!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 24 janvier 2015, 16:11
Lylilalionne, je connais bien l'aéroport de Toronto, nous irons peut-être coucher la veille en route. Effectivement il faut que ça vaille la peine en $$. Oui Melkior, car ce matin il sortait à 1939$ départ de Montréal le 28 fev.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 janvier 2015, 18:32
Super! Contente pour vous!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 janvier 2015, 09:52
@ Olive je suis bien ncontent pour vous ,je suis certain que vous allez y passer du bon temps!
0 réponse
Répondre