Yé! Booké Decameron Montego Bay!!!

Général

Merci  à Pelicano et Funbeach et tous ceux qui ont donné leurs commentaires .Départ  de Toronto le 28 février pour la semaine de relâche avec nos 3 enfants.  Super prix!! On a vraiment hâte!!

Avez-vous déjà fait ça partir de Toronto? si oui, savez-vous où vous allez dormir à moins que vous ne soyez tout prêt..

Moi j'ai manqué les places qui restaient au départ de Montréal à $1209 de Toronto c'est $1189 pas vraiment d'économie alors faudrait pas que tout le trouble d'aller à Toronto et coucher là et stationner la voiture coutent trop cher....

Un autre futur adepte du Royal Decameron...on va finir par faire une belle ptite gang cool

moi aussi j'ai le goût en titi depuis qu'ils ont une nouvelle plage magnifique.

j'ai tu ben fâite de peser sul piton rapidement Jeudi ...

wink

Moi aussi je dois remercier Pelicano et Funbeach pour leurs superbes photos et résumés, jen part pour Decameron Montego Bay le 21 février, acheté hier à $1229 départ de Montréal. Leurs exellents documents mon décidés a choisir cette destination.

Merci, Havana

J'y serai aussi a votre dâte souhaitons-nous du beau soleil ...  :)

@Havana tant mieux si ça vous a donné le goût d'essayer le Decameron Montego Beach,bon séjour a vous!

Lylilalionne, je connais bien l'aéroport de Toronto, nous irons peut-être coucher la veille en route.  Effectivement il faut que ça vaille la peine en $$.  Oui Melkior, car ce matin il sortait à 1939$ départ de Montréal le 28 fev.  

Super! Contente pour vous!

@ Olive je suis bien ncontent pour vous ,je suis certain que vous allez y passer du bon temps!

commenter
Répondre