Forum | Voyages à Rabais®

Decameron Baru

Général

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'hôtel est non-fumeur partout ou s'il y a des endroits où les gens peuvent fumer?  Merci.

J'ai vérifié avec Vacances Transat et ils disent qu'il y a des endroits pour fumer mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détails?  Moi je fume pas mais je voyage avec des fumeurs et pour eux c'est important de le savoir.  Merci.

Moi je suis alle en 2013. Et sa fumait.  Ou les piscines. Et sur les terrasses 

Merci de votre réponse.  Selon la réponse de Transat j'avais l'impression que c'était nouveau le fait que l'hôtel était non-fumeur. Par expérience, habituellement il y a des endroit où c'est permis mais je voulais savoir s'il y avait des gens qui ont eu des problèmes par rapport à ça.

En janvier dernier (2014) ça fumait aussi!

mon voyage de: janvier 2013

je suis non fumeuse, mais mon chum fume à l'occassion et il me semble qu'il y avait un cendrier dans la chambre!!!

C'est ben sûr qu'il n'a pas fumé dans la chambre, mais je crois qu'il a fumé sur le balcon!!

Merci avocado et buibel1.  Finalement, c'est comme pas mal partout maintenant.  Nous n'avons pas réservé encore mais je surveille le prix pour mars et je m'informais pour mon beau-frère qui est fumeur.  J'espère que le prix va descendre, je le trouve un peu cher.

Combien est il? en 1 ou 2 semaines?

commenter
Répondre