Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'hôtel est non-fumeur partout ou s'il y a des endroits où les gens peuvent fumer? Merci.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'hôtel est non-fumeur partout ou s'il y a des endroits où les gens peuvent fumer? Merci.
Par Oceanblue Le 25 janvier 2015, 20:20
J'ai vérifié avec Vacances Transat et ils disent qu'il y a des endroits pour fumer mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détails? Moi je fume pas mais je voyage avec des fumeurs et pour eux c'est important de le savoir. Merci.
0 réponse
Répondre
Par simard_carole Le 26 janvier 2015, 14:06
Moi je suis alle en 2013. Et sa fumait. Ou les piscines. Et sur les terrasses
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 26 janvier 2015, 18:02
Merci de votre réponse. Selon la réponse de Transat j'avais l'impression que c'était nouveau le fait que l'hôtel était non-fumeur. Par expérience, habituellement il y a des endroit où c'est permis mais je voulais savoir s'il y avait des gens qui ont eu des problèmes par rapport à ça.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 janvier 2015, 20:31
En janvier dernier (2014) ça fumait aussi!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 janvier 2015, 22:19
mon voyage de: janvier 2013
je suis non fumeuse, mais mon chum fume à l'occassion et il me semble qu'il y avait un cendrier dans la chambre!!!
C'est ben sûr qu'il n'a pas fumé dans la chambre, mais je crois qu'il a fumé sur le balcon!!
0 réponse
Répondre
Par Oceanblue Le 27 janvier 2015, 08:48
Merci avocado et buibel1. Finalement, c'est comme pas mal partout maintenant. Nous n'avons pas réservé encore mais je surveille le prix pour mars et je m'informais pour mon beau-frère qui est fumeur. J'espère que le prix va descendre, je le trouve un peu cher.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 janvier 2015, 09:31
Combien est il? en 1 ou 2 semaines?
0 réponse
Répondre